En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : les finalistes s'affrontent sur un méga-mix

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 23/11/2013 à 22h44 , modifié le 23/11/2013 à 22h47 0 commentaire

Qui dit finale dit épreuve inédite ! Les trois finalistes se sont affrontés sur un méga-mix : trois danses à enchainer en même temps. Brahim Zaibat se hisse une nouvelle fois en tête du classement provisoire.

Avant de passer devant le jury avec une deuxième danse, les trois candidats s'affrontent dans un méga-mix : ils devront danser tous en même temps sur la même musique et enchainer trois danses, une rumba, un pasodoble et un jive. Difficulté de l'épreuve : il faudra pouvoir passer d'une danse à l'autre en une seconde en étant en permanence comparé à ses adversaires. Jean-Marc Généreux a salué un méga-mix d'anthologie. Et l'enjeu de cette épreuve était de taille puisque les candidats pouvaient récupérer jusqu'à 40 points. Alizée en récolte 34, Brahim repart avec 37 points et Laetitia, 31. Après l'ajout de ces nouvelles notes, Brahim Zaibat est toujours en tête du classement provisoire.
 
Pour sa deuxième chorégraphie, Alizée se lance sur une rumba qu'elle doit danser presque seule, puisque le rôle de son partenaire est de feindre l'indifférence. La chanteuse a peur que cette danse soit la dernière avec Grégoire Lyonnet. Pendant sa prestation, Chris Marques déclare avoir eu des frissons. Shy'm ne trouve plus ses mots et Jean-Marc estime que ce qu'a donné Alizée est la perfection. Elle recueille 79 points sur 80. Un exploit !
 
Laetitia Milot s'élance ensuite avec un cha-cha, sur le dernier titre de Selena Gomez. Mais Jean-Marc Généreux l'a mise en garde : la jeune femme devra faire attention à ses hanches. Après son passage, le juré est déçu : sur le plan technique, la candidate n'était pas au point. Pour Chris Marques, la sensualité de la jeune femme était un peu trop extrême et aurait pu être dosée.
 
Brahim Zaibat et Katrina Patchett terminent avec une rumba sur la bande-originale du dernier James Bond, Skyfall, par Adèle. Les quatre jurés saluent sa prestation et la récompensent par la note de 76 sur 80. Brahim est encore une fois en tête du classement des juges.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience