En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : les anciens candidats soutiennent les finalistes

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 23/11/2013 à 15h40 0 commentaire

Alors que Brahim Zaibat, Alizée et Laetitia Milot vont s'affronter pour la finale de Danse avec les Stars, les anciens candidats ont choisi le finaliste qu'ils allaient soutenir.

L’aventure Danse avec les Stars 4 va s’achever ce soir, et sur les dix candidats participant à l’émission, il n’en reste plus que trois : Alizée, Brahim Zaibat et Laetitia Milot. Alors que tous les finalistes sont en pleins répétitions et vont tout donner pour convaincre le jury et surtout le public, ils peuvent également conter sur le soutien des candidats éliminés, qui seront présents ce soir pour assister à la dernière émission.

Laury Thilleman derrière Brahim Zaibat
Eliminée après cinq semaines de compétition, Laury Thilleman n’a pas caché qu’elle contait soutenir Brahim Zaibat : "Au fil de la compétition, on a noué une relation très particulière, nous avait-elle expliqué. Je ne le connaissais pas avant, mais j’ai appris à le découvrir. On était vraiment dans le même état d’esprit, c’est un vrai pote et je le soutiendrai jusqu’au bout !".

Noémie Lenoir et Tal pour soutenir Alizée
Grâce à Danse avec les Stars, Alizée a noué des liens très forts avec Tal, qu’elle connaissait déjà avant l’émission, et avec Noémie Lenoir. Les deux anciennes candidates n’hésiteront pas à soutenir leur copine lors de la finale de la compétition. Tal a d’ailleurs expliqué à la chanteuse : "Tu as beaucoup de chance d’être en finale, je suis très fière de toi. Je te soutiens à fond !".

Keen’V et Titoff avec Laetitia Milot.
La star de Plus Belle la Vie peut également compter sur des alliés de poids. Le chanteur Keen’V, éliminé aux portes de la finale, avait révélé avoir eu un véritable coup de coeur pour sa concurrente : nul doute qu’il la soutiendra jusqu’à la fin. Titoff devrait lui aussi apporter son soutien à Laetitia Milot : tous deux se connaissaient avant l’émission, puisqu’ils avaient tourné ensemble dans La Femme du Boulanger en 2010.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience