En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4: Le niveau monte avec une nouvelle épreuve en trio

Article par O. de A. , le 06/11/2013 à 13h59 , modifié le 06/11/2013 à 14h32 0 commentaire

La demi-finale de Danse avec les stars 4 se profile. Les cinq couples encore en lice vont être soumis à une nouvelle épreuve ce samedi 9 novembre : une danse en trio !

Tal éliminée la semaine dernière, ne connaîtra pas la nouvelle épreuve de Danse avec les stars 4. (Voir aussi "Danse avec les stars : Tal éliminée face à Laetitia Milot"). En effet le niveau va monter d'un cran ce samedi 9 novembre à l'occasion du septième prime. Les stars encore en lice vont devoir redoubler de précision. Alizée, Brahim Zaibat, Laetitia Milot, Laurent Ournac et Keen'V seront soumis à une danse en trio.
Chaque candidat accompagné de son partenaire sera rejoint par un danseur professionnel. Le trio complet exécutera un numéro jugé par le jury composé de Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux. La compétition est particulièrement serrée. Tous les candidats risquent d'être confrontés à la redoutable épreuve du face à face. Si Alizée et Brahim Zaibat, le surdoué -et accessoirement boyfriend de Madonna-, font la tête en course en tant que favoris, on n'est pas à l'abri d'une surprise. (Voir aussi : Danse avec les stars 4 : carton plein pour Brahim Zaibat). Et pour cause, les cotes de popularité de Laetitia Milot, Laurent Ournac et Keen'V pourraient déjouer les statistiques. Le vote du public reste déterminant dans l'issue de la compétition. Sans compter l'aura des danseurs professionnels qui rejaillit sur les candidats  l'instar de Fauve Hautot à laquelle Keen'V doit ses progrès.

Qui succèdera à Emmanuel Moire ou encore Matt Pokora en tant que roi des danses de salon ?

Retrouvez Danse avec les stars 4 samedi 9 novembre à 20h50 sur TF1, présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.

Découvrez ici les premières impressions de Tal après son élimination : "Vidéo Danse avec les stars 4 : Tal : "Une expérience unique".

Ci-dessous la bande annonce du prochain prime :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience