En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Le boyfriend de Madonna au casting ?

Article par O. de A. , le 23/08/2013 à 16h10 , modifié le 17/09/2013 à 11h11 0 commentaire

Les rumeurs font fureur sur la toile à propos des candidats de Danse avec les stars 4. La chanteuse Tal confirmée, quelles sont les 9 autres personnalités de ce casting prometteur ?

Qui succèdera à Emmanuel Moire, Shy'm et M. Pokora, tous trois vainqueurs de Danse avec les stars ? La quatrième édition de ce programme musical et dansant revient bientôt avec un casting de choix. Si la chanteuse Tal a confirmé sa participation avec originalité, les noms des neuf autres personnalités sont dévoilés au compte-goutte.

La révélation RN'B de l'année, Tal, a découvert son futur partenaire de danse Yann- Alrick Mortreuil, sur la scène de son concert à Arcachon le 31 juillet dernier. Le duo, du reste très bien assorti, a l'intention de briller dans la compétition. En ce qui concerne le reste du casting, les rumeurs vont bon train.
Selon le site PurePeople, le petit-ami de Madonna, Brahim Zaibat, danseur professionnel et chorégraphe âgé de 24 ans, aurait accepté de rejoindre l'aventure. Une recrue de choix qui laisse supposer que Madonna sera sa première supportrice. De là à voir la reine de la pop dans le public exhortant son boyfriend...

Face à lui, une palette de personnalités s'essaieront également au fox-trot et à l'art du tango. D'après le magazine "Oops" Damien Sargue, révélé dans la comédie musicale "Roméo et Juliette" figurera aussi au casting tout comme, les comédiens Titoff et Laurent Ournac. 

Côté femmes : du glamour !
Côté femmes, la brochette de prétendantes au titre de meilleur danseur augure du meilleur d'après PurePeople. Avec une distribution saturée en glamour. Tal aura ainsi fort à faire pour éclipser la chanteuse Alizée, la sculpturale Laury Thilleman, la ravissante top-model Noémie Lenoir ou encore la comédienne de "Plus belle la vie" Laetitia Milot, qui devraient également enflammer la piste.
Ces dix recrues devraient donc se déhancher dès l'automne 2013 devant le jury très exigeant de la compétition. Comment ces personnalités aux univers distincts, souvent novices dans la danse, s'adapteront-elles ? Quelles seront les véritables révélations qui supplanteront Amel Bent, Taïg Khris ou encore David Ginola à l'applaudimètre ? On le saura dans quelques semaines, le temps pour chaque "star" de s'entraîner.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience