En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Laury Thilleman, sauvée, elle enflamme la piste !

Article par , le 19/10/2013 à 22h42 , modifié le 20/10/2013 à 02h08 0 commentaire

Laury Thilleman opère un retour tonitruant dans la compétition après avoir frôlé l'élimination. Mais la concurrence est rude avec de redoutables danseuses telles que Tal...

Keen’v redouble d’énergie en abordant son tango bestial avec Fauve. Le chanteur accuse des faiblesses qui n’échappent pas à l’œil de Pietra. Elle regrette ses raideurs dans les jambes et l’invite à persévérer. Le jury lui accorde un total de 56 points. Ce qui lui permet d’être avant-dernier devant Titoff.

Laury, "La Magnifique" 

Laury Thilleman -sauvée en début d’émission au détriment de Damien Sargue- interprète à présent un numéro sur le thème des années folles. Fan du film « Gatsby le  Magnifique » incarné par Leonardo di Caprio, l’ex Miss France se laisse embarquer dans un quick-stepe endiablé. Pour réussir cette danse de salon, ses pieds doivent décoller du sol comme si elle marchait sur du feu ! Sacré challenge ! Et pour corser le tout, sa figure imposée ne manque pas de piquant ! Elle doit rajouter des pas celtiques. Résultat en direct : une chorégraphique spectaculaire emmenée par Maxime, son partenaire surdoué et la troupe des "Irish Celtics". Le jury est dithyrambique avec Laury. Jean-Marc Généreux, conquisn "achète", selon son adage désormais culte. Au total le duo remporte 63 points. 

Tal en feu ! 

C'est à Alicia Keys que Tal consacre sa prestation. La jeune chanteuse adule la star américaine dont elle avait assuré la première partie d'un concert au début de sa jeune carrière. Au programme sur la piste : une rumba ciselée pour révéler Tal en femme fatale ! Sur le titre "Girl on fire", elle embrase le public. Elle surmonte ses doutes quant à ses difficultés à se muer en femme séductrice. Avec son partenaire Yann, la révélation artistique de l'année réalise un numéro impressionnant, gâché par quelques bémols que le jury ne manque pas d'épingler. Mais sa sensualité prime et lui permet de s'épanouir selon Jean-Marc Généreux. Ce qui lui vaut en tout 63 points et une troisième marche sur le podium ex aequo avec Laury Thilleman.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience