En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Laury Thilleman quitte l'aventure

Article par , le 26/10/2013 à 23h04 , modifié le 28/10/2013 à 17h44 0 commentaire

Après plusieurs sueurs froides et deux sauvetages remarqués, Laury Thilleman a été éliminée ce soir face à la chanteuse Tal. Elle a fait ses adieux en larmes...

Laury Thilleman et Tal dans l'épreuve du face à face

C'est donc un face à face 100 % féminin qui clôt ce nouveau prime de Danse avec les stars 4. La surprise était de taille ce soir ! 

Laury Thilleman est de nouveau condamnée à passer la redoutable épreuve du face-à-face. Elle avait réussi à la surmonter deux fois lors de l'édition précédente face à Damien Sargue et face à Titoff. Cette fois, elle est confrontée à une candidate talentueuse : Tal ! La chanteuse n'a pas caché sa surprise en découvrant le verdict ce soir. Elle a pourtant réalisé un parcours remarquable. En pleine ascension, elle s'est même offert le luxe de dépasser Alizée ce soir lors des fusions de danse. Tal rivalise d'énergie et de présence dans ce dernier numéro fatal.

Laury Thilleman éliminée !

Après un suspense intenable, le verdict tombe : c'est finalement Laury Thilleman qui est éliminée. Les efforts de son partenaire Maxime Dereymez n'auront pas suffi. L'ex Miss France fond en larmes. Elle fait ses adieux et remercie toutes les équipes. Sa présence solaire et sa silhouette magnifique auront marqué la compétition. 

Alizée, Brahim Zaibat, Tal, Keen'V, Laetita Milot et Laurent Ournac sont encore en compétition. 

Revivez les meilleurs moments de Laury Thilleman en découvrant ses répétitions ici. 

Lire aussi son interview : "Laury Thilleman : "J'ai l'impression de revenir de très loin"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience