En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Laury Thilleman et Damien Sargue départagés au prochain prime

Article par Laetitia Reboulleau , le 13/10/2013 à 15h38 0 commentaire

Suite au bug qui a annulé les éliminations lors du prime de Danse avec les Stars de samedi, la production a annoncé que Laury Thilleman et Damien Sargue seraient départagés la semaine prochaine en début d'émission.

Samedi soir, il n’y a pas eu d’élimination dans Danse avec les Stars. Et pour cause : un bug a empêché l’huissier de justice de comptabiliser les votes. Une bonne nouvelle pour Laury Thilleman et Damien Sargue, qui ont échappé de peu à l’élimination.

Mais le soulagement des candidats va être de courte durée puisqu’ils n’ont finalement pas gagné une semaine de répit supplémentaire. Les deux apprentis danseurs s’affronteront une nouvelle fois dans un nouveau duel, au tout début du prochain prime. Il y aura donc deux éliminations la semaine prochaine !

Un remboursement pour les téléspectateurs ?
Si Damien Sargue et Laury Thilleman ont tout de même gagné une semaine de plus pour s’entraîner, et donc donner le meilleur d’eux-même lors du duel de la semaine prochaine, les votants ont quant à eux perdu de l’argent. Qu’adviendra-t-il des votes pour lesquels ils ont payé ? Seront-ils ajoutés à ceux de la semaine prochaine ?

En 2006, la Nouvelle Star avait été la cible d’un bug similaire, et avait décidé de reverser la somme correspondantes aux votes au Sidaction. Mais TF1 semble avoir plutôt décidé de rembourser les votants : la chaîne a indiqué sur le site de Danse avec les Stars que «les modalités de remboursement seront communiquées sur ce site dans les plus brefs délais».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience