En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Laury Thilleman confirme, Keen'V est dernier

Article par , le 26/10/2013 à 22h33 , modifié le 26/10/2013 à 23h03 0 commentaire

Repêchée par deux fois la semaine dernière, Laury Thilleman opère un retour fracassant sur la piste. Alors même que Keen'v ne décolle pas malgré des efforts encourageants...

Laury Thileman : une Shakira pleine de grâce !

Laury Thilleman a vécu des sensations fortes durant ce 4e cru de Danse avec les stars. Elle a échappé à deux éliminations lors de la même soirée, la semaine dernière. L'ex Miss France se produit ce soir sur un foxtrot associé à une rumba sur la chanson "Stay", le tube de Rihanna. Tout un symbole pour celle qui espère "rester" ce soir à l'issue du prime. Son partenaire de danse l'initie à sa prestation de la semaine en l'invitant à allier la grâce de Grace Kelly et la sensualité de Shakira. Dans sa robe bleu pastel sublime, elle fusionne tout cela à merveille et donne vie à une danseuse remarquable. Aérienne et très élégante dans ses pas, Laury Thilleman envoûte le jury malgré quelques fausses notes soulignés par Shy'm qui voulait la voir plus "charnelle dans la rumba". Avec un total de 62 points, elle prend la 4e place à égalité avec Laetitia Milot. 

Keen'V, dernier du classement !

Le chanteur, amateur de plaisanterie et d'une humeur jovial égale peut compter sur Fauve pour progresser. En effet avec sa partenaire flamboyante, Keen'V apprend à surmonter ses doutes et à progresser sur ses lacunes. Ce soir il a dû accorder ses pas sur une rumba et un foxtrot. Au diapason le duo a apporté beaucoup de douceur et de délicatesse. Le tout servi par un porté impressionnant. Mais le résultat est mitigé pour le jury. Le foxtrot était "subtil" pour Chris Marques en revanche la rumba "n’était pas très bonne".

Pietra apprécie la souplesse du chanteur mais elle regrette que son interprétation soit dépourvue de sens et d'émotion. Le candidat "rebelle" selon l'expression de Jean-Marc Généreux a tout de même fait preuve d'élégance dans l'exécution de ses pas. "Monsieur V" reste tout de même "en progrès" pour le jury très encourageant dans ses commentaires. Avec 56 points, Keen'V est dernier du classement. 

Relais samba ! 

Puis le "relais samba" relance la compétition. Les candidats doivent se succéder sur une samba en duo sous le regard intransigeant du jury. Ce qui bouleverse les compteurs de points. A l'issue de l'exercice, Alizée remporte 35 points, soit la meillere note. Propulsée à la tête du tableau avec 100 points, elle relègue Brahim Zaibat au rang de second avec 94 points. En bas du classement, Keen'V n'a récolté que 5 points. Les choses se compliquent pour le chanteur qui risque l'épreuve redoutable du face-à-face.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience