En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Laury Thilleman a hâte d'y être !

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/08/2013 à 12h35 , modifié le 17/09/2013 à 11h11 0 commentaire

Quelques mois après sa participation à Splash !, Laury Thilleman a décidé de relever un nouveau défi en participant à la saison 4 de Danse avec les Stars. La miss France 2011 sait qu'elle devra travailler dur !

On l'avait quitté en bikini et une élimination en finale de Splash ! au début de l'année. Sportive et amoureuse du surf, Laury Thilleman veut replonger dans la compétition et elle participera à la saison 4 de Danse avec les Stars (A lire aussi - Splash, le grand plongeon : Laury Thilleman peut-elle gagner ?). Dans une vidéo, elle explique les raisons qui l'ont poussées à participer à cette nouvelle aventure : "C'est un nouveau défi pour moi. Plus c'est grand, plus, ça me stimule et ça m'excite. Je n'y connais pas grand-chose en danse au départ. En tant que sportive qui aime bien relever des défis, cela correspond bien à ma personnalité."

"Ça me fait peur"

Sur la piste de danse, la voluptueuse Laury est-elle à l'aise ? Compte-t-elle succéder aux précédents vainqueurs de l'émission, M Pokora, Shy'm ou Emmanuel Moire ? "Je n'ai jamais fait de danse mais au collège, j'ai intégré un groupe de hip hop donc j'ai appris les bases. En revanche, les danses de salon ou à deux m'inquiètent. Je suis la première à aller me défouler sur la piste de danse mais niveau technique, c'est zéro ! Le seul moment pendant lequel j'ai dansé avec un partenaire, c'est avec mon père avec du rock'n'roll. Sinon, ça me fait peur car je marche sur le pied de mon partenaire et je ne suis pas coordonnée avec lui", assure avec le sourire l'ancienne Miss France (A lire aussi - Laury Thilleman : confidences sur l'aventure Miss France et Miss France 2011 : revivez la cérémonie du sacre de Laury Thilleman en images).

Il y a du travail en perspective pour son futur partenaire qui devra mettre l'accent sur la coordination. Laury Thilleman devra très rapidement intégrer les conseils et les leçons de ce dernier pour pouvoir durer dans la compétition : "J'ai hâte de commencer les répétitions et apprendre à connaître mon partenaire." Au cœur de l'automne, elle sera sûrement prête à enflammer la piste de danse dès le premier prime de cette saison 4 de Danse avec les Stars.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience