En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Laury et Damien Sargue sauvés ! Pas d'élimination ce soir

Article par , le 12/10/2013 à 23h37 , modifié le 14/10/2013 à 00h28 0 commentaire

Au terme de ce 3e prime placé sous le signe de la compétition et des danses inédites, Damien Sargue et Laury Thilleman étaient en danger. Un bug annule finalement les éliminations !

Laetitia Milot et Keen'V ferment la marche de cette soirée de challenges, juste avant le duel final éliminant un duo de danseurs. A moins qu'une surprise ne perturbe le dénouement...

Laetitia Milot caliente !

Laetitia Milot se lance dans un Disco « séducteur». Crinière de lionne, robe dorée, la comédienne réalise un numéro sensuel. La Disco Girl rivalise de complicité avec son partenaire Christophe. Jean-Marc Généreux a adoré son mouvement de hanches. C’était « caliente » s’époumone le juge canadien qui exhorte le public avec son slogan « Et ça, j’achète ! ». Shy’m a été séduite par la « pétillante » jeune femme. Chris Marques lui témoigne son amour et tout lui monde lui emboîte le pas. La jeune femme offre des bisous à tous les juges et Vincent Cerutti en profite pour embrasser Pietra ! Les 67 points de Laetitia Milot la propulsent à la deuxième position devant Tal et derrière Alizée.

La chute de Keen'V

Keen’V clôt ce quatrième prime avec sa partenaire Fauve.  Dans un Jazz Broadway, il doit se muer en Fred Astaire. Son challenge : la précision ! Le chanteur doit également faire preuve de tonicité. Un parfum de rêve américain embaume la piste.  Vincent Ceruti lance même « Nous sommes à Broadway ! ». Le jury  encourage le jeune homme qui est tombé durant sa prestation. Une chute tempérée par les juges mais Chris Marques, intraitable, pointe les nombreux problèmes de technique et les sanctionne d'un 3 sur 10. Qu’importe ! Les bons mots recueillis par les trois autres membres du jury devraient l’aider à progresser ! Avec 53 points, Keen'V est dernier de ce classement.

Surprise : Eliminations annulées ! 

Un duel final oppose deux couples sur une même danse. Un face à face qui confronte Laury Thilleman à Damien Sargue. Le jury se prononce à propos des deux candidats. Pietra soutient Damien Sargue, Jean-Marc Généreux offre son soutien à Laury Thilleman tout comme Shy'm.

Surprise générale ! Un bug technique remet en cause l'issue du prime. Vincent Cerutti annonce qu'il n'y aura pas d'élimination ce soir. Les deux candidats en danger exultent en attendant de connaître leur sort la semaine prochaine.

Alizée est une fois encore la meilleure candidate. Elle conserve sa première place grâce à sa performance sur Bollywood. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience