En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Laurent Ournac est éliminé de la compétition

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 09/11/2013 à 23h20 , modifié le 09/11/2013 à 23h34 0 commentaire

Bons derniers du classement des juges, Keen'V et Laurent Ournac se sont affrontés en face à face sur une salsa. C'est finalement l'acteur de Camping Paradis qui quitte l'aventure.

Laurent Ournac et Keen’V étaient les derniers du classement des juges, et aussi du classement du public ! Laetitia Milot échappe à un deuxième face à face tandis que les deux candidats en danger se départagent sur une samba. Après avoir survécu à sept semaines de compétition, l’un d’entre eux va quitter la compétition aux portes de la demi-finale.

Et c’est finalement Laurent Ournac qui quitte cette semaine l’aventure Danse avec les Stars 4. L’acteur de Camping Paradis, qui n’aurait jamais cru arriver aussi loin dans la compétition, quitte la scène la tête haute au côté de sa partenaire Denitsa. Il garde un excellent souvenir de la compétition, et salue «la famille Danse avec les Stars» et remercie sa danseuse, qui a su le porter si loin dans l’aventure. La danseuse professionnelle est quant à elle très fière du parcours de son partenaire et espère avoir très vite l’occasion de danser de nouveau avec lui.

Quatre candidats en demi-finale
Brahim Zaibat, une nouvelle fois premier au classement des juges, Alizée, Laetitia Milot et Keen’V sont donc qualifiés pour la demi-finale qui aura lieu la semaine prochaine. Il ne leur reste plus que deux petites semaines de compétition avant que l’un d’entre eux ne soit élu meilleur danseur de l’année 2013. La semaine prochaine, les candidats s’affronteront à nouveau sur plusieurs danses pour déterminer qui accèdera à la finale et rejoindre Emmanuel Moire, Matt Pokora et Shy’m sur le banc des vainqueurs de Danse avec les Stars.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience