En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot se confie tout en émotions

Article par Clémence FLOC'H , le 05/10/2013 à 12h30 , modifié le 05/10/2013 à 12h31 0 commentaire

Avant sa prestation de ce soir dans Danse avec les stars 4, Laetitia Milot s'est confiée à Christophe Licata. Elle a évoqué son premier amour, Yanis, pour qui elle dansera ce soir.

Pour ce deuxième prime, Laetitia Milot a décidé de danser pour rendre hommage à son premier amour. Les candidats doivent ce soir danser sur une musique personnelle qui leur évoque un souvenir. Hier, Alizée craquait pendant les répétitions.  

Tout comme aujourd'hui, Laeitia Milot. La comédienne a choisi de s'inspirer du décès de son premier amour avec qui elle a vécu une belle histoire de ses 16 à 21 ans.  

En pleine répétition, la jeune femme a craqué et s'est confiée à Christophe Licata."Cette semaine, je choisis de danser pour Yanis, mon premier amour. On a partagé plus de cinq ensemble", confesse Laetitia Milot dans une vidéo, retenant ses larmes. "On a eu une complicité énorme, on était plus qu'un. On était fou amoureux."

Depuis, la jeune femme s'est construite, mais le décès de ce premier amour reste un souvenir douloureux. Réussira t-elle à transformer cette émotion en force ? Verdict ce soir sur le plateau de Danse avec les stars. Pour ce second prime, un des dix candidats sera éliminé à l'issue de ce nouveau prime.

A lire également :  

Danse avec les stars 4, Alizée : une deuxième prestation placée sous le signe de l'émotion 

Les indiscrétions de Laetitia Milot : "Je ne vais pas pouvoir jouer la comédie" 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience