En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Laetitia Milot, privée de son partenaire Christophe Licata

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 09/11/2013 à 22h27 , modifié le 11/11/2013 à 15h18 0 commentaire

Suite à la blessure aux cervicales de Christophe Licata, Laetitia Milot change de partenaire et partage la scène avec un autre danseur

Keen’V encouragé pour ses progrès
Après sa performance catastrophique de la semaine dernière, Fauve a décidé de serrer la vis à son partenaire Keen’V et accélère le rythme des répétitions. Cette semaine, pour sa première danse, le chanteur va danser un quick step. Le footballeur Robert Pirès est venu lui donner un petit coup de main pour travailler son jeu de pied en répétition. Malgré quelques ratés, Keen’v semble s’être donné à fond sur la piste de danse.

Sa prestation a-t-elle convaincu les juges ? Jean-Marc Généreux souligne le progrès de l’apprenti danseur, épaulé par Pietra. Chris Marque est partagé : pour lui, la technique était très bonne, mais l’interprétation n’était pas là. Grâce à une avalanche de 7, il obtient 55 points et se place juste devant Laurent Ournac.

Laetitia Milot change de partenaire
A cause d’une blessure lors de l’entraînement, Laetitia Milot est privée de son partenaire Christophe Licata. Elle danse donc exceptionnellement avec Maxime Dereymez, l’ancien danseur de Laury Thilleman. Après avoir frôlé l’élimination la semaine dernière face à Tal, la star de Plus Belle la Vie veut tout donner pour mériter sa place en demi-finale. Elle prend sa revanche sur un American Smooth. Si l’actrice est déstabilisée par ce changement de partenaire, sur scène, elle ne montre rien et offre une très belle prestation.

Chris Marques ne fait pas de cadeau à l’apprentie danseuse et critique sa technique, dénonçant un manque d’évolution sous les huées du public. Malgré tout, Jean-Marc Généreux prend la défense de la jeune femme, qui n’a eu que quelques heures pour se familiariser avec son nouveau partenaire. Les juges lui accordent 56 points, juste assez pour se placer devant Keen’V, d’un seul petit point.

Alizée se lance dans une rumba en trio
La jeune chanteuse est la première à se lancer dans la nouvelle épreuve : une rumba en trio. Et c’est Candice, l’ancienne partenaire de Damien Sargue. Alizée semble avoir beaucoup de mal à vouloir se montrer tactile avec une autre femme. Elle va devoir mettre de côté sa timidité.

Sur scène, elle met sa pudeur de côté et se monstre magistrale, aussi à l’aise avec Candice qu’avec Grégoire : elle livre une performance débordante de sensualité. Pietra a été séduite par l’histoire racontée par Alizée à travers la danse. Chris Marques avoue son émotion suite à cette prestation incroyable. La chanteuse obtient une avalanche de 10 pour sa prestation presque parfaite. Elle décroche un total de 73 points qui s’ajoutent aux 69 de sa première prestation, soit 142 points en tout !

 

Laurent Ournac passe à la vitesse supérieure avec un jive à trois
Denitsa et Laurent sont rejoints par Silvia, l’ancienne danseuse de Titoff. L’acteur est ravi de sa nouvelle partenaire mais stressé par cette nouvelle épreuve, d’autant plus que le jive est une danse très tonique. Sa performance pleine d’énergie plaira-t-elle plus aux juges que sa valse ?

 

Jean-Marc Généreux apprécie la performance artistique, mais la technique n’est pas encore tout à fait là selon lui. Chris dénonce une fois de plus le manque de technique et la simplicité de la chorégraphie, malgré l’énergie dégagée par la prestation. Avec 54 points, dont un petit 4 de Chris Marques, il obtient un score cumulé de 100 points.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience