En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4, Laetitia Milot : "La victoire ? J'aimerais y croire"

Article par , le 22/11/2013 à 13h30 , modifié le 22/11/2013 à 13h41 0 commentaire

Laetitia Milot a atteint son but : arriver en finale de Danse avec les stars 4. La comédienne ne réalise toujours pas. Elle nous confie, en exclusivité, ses impressions avant le grand soir...

Déjà la finale...
"Je n'arrive pas à réaliser que je suis en finale. Mon but en venant à Danse avec les stars 4 ? Apprendre le plus de danses possibles. Finalement, je suis arrivée au bout de l'aventure. Je m'en rendrais peut-être compte samedi soir, mais pour le moment ça me semble invraisemblable. Je ne sais pas du tout comment je vais réagir sur le prime. Mais je suis presque sûre qu'il y aura beaucoup d'émotion à la fin de l'émission."


L'expérience Danse avec les stars
"Niveau carrière, ça fait partie des plus belles expériences de ma vie avec Plus belle la vie. Danse avec les stars a renforcé mon amour pour le métier de comédienne. J'ai envie de faire plein de choses. Cette aventure m'a épanoui. Elle a débloqué des portes émotionnelles."


Son ressenti avant le grand soir
"C'est bizarre, d'un côté je me sens nostalgique à l'idée de me dire que ce sont les dernières répétitions. Je pense que je vais ressentir un vide énorme, dimanche matin. Et d'un autre côté, je me dis que mon corps va pouvoir se reposer. Je ne le sens plus du tout. Cette semaine a été certainement la plus difficile de toute l'aventure. Avec Christophe, on répétait de 10h du matin à 0h30. Il a fallu apprendre trois danses ainsi que le mégamix (mélange de trois danses imposées par des professionnels NDLR.). Badri viendra me soutenir pour la finale. Il est resté à Marseille ces derniers jours. Ca ne servait à rien qu'il vienne, puisque le soir j'étais tellement épuisée que je me couchais directement en rentrant !"


Son aventure avec Christophe Licata
"Christophe va me manquer. J'ai commencé l'aventure avec lui, je la termine avec lui. C'est un cadeau du destin, du ciel, du public. J'espère faire toutes mes danses samedi soir et ne pas être éliminée en cours d'émission. On pourra vraiment dire que l'on est allé au bout de l'aventure. Ce n'était pas gagné d'avance... On n'a pas eu un parcours facile entre les blessures, le changement de partenaire (Christophe Licata s'est blessé il y a quinze jours, Laetitia Milot s'est produit avec un autre danseur NDLR.) et les réactions mitigées du jury."


Pas de face à face final la semaine dernière
"Je n'y croyais pas. J'étais en transe totale. Je pensais vraiment me retrouver en face à face final avec Keen'V. Ca me faisait peur. Je pense que j'aurais été éliminée. Je suis toujours là grâce au public qui a cru en moi. Je ne sais pas comment le remercier. Ca me fait toujours chaud au cœur de voir que des gens sont capables d'attendre du soir au matin devant le studio de Danse avec les stars pour nous voir."


La victoire ?
"J'aimerais vraiment y croire. Mais je ne sais pas. Je ne pense pas. Ca serait vraiment trop beau pour être vrai. Il y a de gros clients en face de moi !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience