En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot l'outsider !

Article par O. de A. , le 16/11/2013 à 21h34 , modifié le 16/11/2013 à 23h33 0 commentaire

Keen-V et Laetitia Milot complète ce tableau de demi-finales avec des prestations surprenantes. La comédienne affiche une aisance bluffante. Au point de voler la vedette ?

La demi-finale se poursuit sur les chapeaux de roue. Après les performances explosives de Brahim Zaibat et Alizée, les deux autres candidats encore en lice entrent en piste.

Keen’V, fébrile mais convaincant

 Qui eut cru que le chanteur Keen’V accèderait à la demi-finale de Danse avec les stars 4 ! Le candidat est le premier surpris. Soutenu par Fauve, la danseuse star, il aspire à réaliser un tango qui prouvera qu’il mérite bien sa place à ce niveau de la compétition. En noir avec sa partenaire vêtue de rouge, il exécute sa danse mécaniquement mais avec plus d’assurance. Malgré quelques fébrilités, son tango argentin a convaincu le jury. Jean-Marc Généreux, très en forme, "achète" ! Pietra souligne sa progression constante. "Tu as compris que la danse est un langage et tu as dialogué avec Fauve". Le chanteur a pris confiance en lui et cela lui vaut des louanges. Chris Marques a apprécié sa subtilité dans son jeu. De quoi conforter le candidat dans sa place de demi-finaliste avec en prime 67 points.

Laetitia Milot opère sa mue !

Laetitia Milot a vécu des émotions fortes. Elle a dû changer de partenaire en cours de route puisque Christophe Licata est blessé. Remplacé au pied levé par Christophe, un danseur québécois tout aussi professionnel, la compétition se poursuit. La jeune comédienne réalise un tango ce soir avec le soutien de ses deux coachs. Elle doit rivaliser de puissance ce soir. Sur une chanson de Coldplay, la délicate brune se mue en dompteuse magnifique. Robe prune et crinière en cascade, la frêle candidate a laissé place à une compétitrice de taille ! A la fin de sa performance, elle retrouve sa candeur et embrasse Vincent Cerutti sur la joue : son "porte-bonheur". Pietra est plutôt mitigée à l'heure du verdict. Elle aurait aimé plus de "folie". Jean-Marc Généreux est bluffé par "ce tango coupé au couteau, al dente". Shy'm est plus sévère, elle trouve que ses pieds n'étaient pas assez ancrés dans le sol. Mais la jeune femme pourrait créer la surprise... Au total, elle comptabilise 60 points.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience