En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4. Laetitia Milot : "Je vais me battre pour Tal et le public"

Article par , le 08/11/2013 à 14h30 0 commentaire

Samedi dernier, Laetitia Milot a été sauvée de justesse face à Tal. Cette semaine, la comédienne se sent plus motivée que jamais...

Sauvée face à Tal
"Je ne m'y attendais pas du tout. Ca a été très serré. Je pensais que je serais éliminée. Et finalement, je suis toujours en jeu. Ce face à face m'a reboosté. Je sais que Tal aurait aimé poursuivre l'aventure. Je n'ai pas le droit de la décevoir. Je ne veux pas qu'elle pense que c'est du gâchis."

 

Les quart de finale
"Déjà les quart de finale. Je ne pensais pas arriver aussi loin. C'est incroyable. Je me rends compte qu'avec Alizée, on n'est plus que deux filles. Il va falloir se battre."

 

L'amour du public
"Ma première motivation ? Le public. C'est pour lui que je me bats aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai eu un coup de mou. Grâce au public, qui m'a sauvé, j'ai retrouvé l'énergie. Pour lui, je n'ai pas le droit de lâcher. Dimanche dernier, j'ai fait une séance de dédicaces pour mon livre. Il y avait énormément de monde. Beaucoup m'ont dit qu'ils avaient voté pour moi. Envoyer  un SMS, c'est beaucoup d'argent pour certaines personnes. Je ne veux pas qu'ils pensent que cela n'a servi à rien. Je me battrai jusqu'au bout."

 

En sursis ce samedi ?
"Bien sûr. J'y pense beaucoup. Il y a de grandes chances que je sois encore sur la sellette cette semaine. Mais je vais essayer de le prendre différemment. La semaine dernière, j'étais désespérée. Je pensais que c'est Tal qui allait gagner. Si bien que j'en ai perdu mes moyens pendant le face à face final. J'étais très stressée. Je n'ai pas envie que cela m'arrive cette semaine."

 

Sa danse préférée ? La rumba
"Je me suis sentie super bien la semaine dernière. C'est la première fois que j'ai eu deux 9 de la part de Chris Marques. Pas de doute, ma danse préférée, c'est la rumba."


La chanson inavouable
"La semaine dernière, j'ai choisi de danser sur la BO de l'"Etudiante". Quand j'étais gamine, c'est un film que je regardais en boucle avec "La Boum". Il faut dire que je suis fan de Sophie Marceau."

 

La danse en trio
"Cette semaine, je vais devoir danser avec Christophe Licatat et un autre danseur. Ca fait très bizarre. Il faut s'adapter à une nouvelle personne. C'est un défi particulièrement difficile à relever."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience