En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4, Laetitia Milot : "J'ai promis à Christophe d'aller en finale !"

Article par , le 15/11/2013 à 16h25 , modifié le 15/11/2013 à 17h22 0 commentaire

Laetitia Milot nous confie ses appréhensions à la veille de la demi finale. Ce samedi encore, elle ne dansera pas avec Christophe Licata, qui s'est blessé la semaine dernière. Mais elle compte bien l'emmener en finale !

Christophe Licata blessé, un déchirement
"Christophe Licata, mon danseur est toujours blessé. Je danserai donc avec Christian, samedi soir. Ca fait une semaine que l'on répète ensemble. Je m'entends très bien avec lui, mais j'aurais aimé danser avec Christophe. J'ai commencé l'aventure avec lui, j'ai envie de la finir avec lui. C'est mon partenaire, mon binôme, mon ami. Il m'a tout appris."
 

Le changement de partenaire
"Ce n'est pas simple de changer de partenaire du jour au lendemain. Il faut se créer de nouveaux repères. Chaque danseur à son approche de la danse. Il faut s'adapter à de nouvelles méthodes. Christophe m'a aidé à prendre confiance en moi. Ca a pris un peu de temps. Là, il faut que je sois prête rapidement."


Christophe, là pour la booster
"Il assiste à mes répétitions. Il est là pour me coacher, même s'il ne peut pas danser avec moi. Du coup, il est encore plus sévère et exigeant. Il voit encore plus mes défauts. Autant dire que les entraînements se sont encore intensifiés."


Un coup au moral
"Christophe va un peu mieux. J'espère qu'il pourra danser avec moi la semaine prochaine. Moralement, ce n'est pas évident pour lui. Il s'est blessé pendant un porté. Je garde le moral pour lui. Je lui ai fait une promesse : l'emmener en finale. Je vais faire du mieux possible pour assurer mes danses. Samedi soir, c'est un peu la finale avant l'heure."


Appréhender la douleur
"Je me suis fait deux élongations. Je sais que j'aurais mal jusqu'au dernier jour de l'aventure. Mais j'essaye de positiver, d'appréhender la douleur. Je n'aurais jamais cru aller aussi loin dans Danse avec les stars. Je pensais être éliminée dès les premiers primes..."


La finale en ligne de mire
"Ca fait peur. On est quasi au bout de l'aventure... Ca a passé vraiment très vite. J'ai envie de pousser la grande porte, de me battre pour Christophe et le public. Cette émission m'aura appris beaucoup de choses, notamment à repousser mes limites. Elle m'a rendu encore davantage warrior. Mais je crois qu'il me faudrait au moins vingt prime pour avoir totalement confiance en moi ! (Rires). Pour ce qui est de l'issue de la demi-finale, on verra bien. J'aimerais bien aller en finale, mais il y a vraiment du lourd en face de moi."


Le soutien de Badri
"Badri m'est d'un énorme soutien. Dès que j'ai un coup de mou, il me booste. Il me dit que je n'ai pas le droit de me plaindre alors que d'autres candidats sont partie, qu'énormément de personnes aimeraient être à ma place."


Sa complicité avec Keen'V
"Je m'entends très bien avec lui. C'est une belle personne. Il est entier, vrai. Quand il a envie de dire "merde" à quelqu'un, il le dit. J'aime bien ce mec ! C'est mon coup de cœur de l'aventure."


La visite de Taïg Khris
"Il est venu me voir sur les répétitions. C'est un mec bien. Depuis le début de l'aventure, il me suit sur Twitter. On s'est échangé des messages privés. Il est venu me voir et ça m'a fait plaisir. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Il m'a fait la bise directement. Il m'a aussi donné quelques conseils. Il m'a dit : « Oui, c'est dur, mais vas-y, maintenant, t'es au bout..."


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience