En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4, Laetitia Milot : "J'espère aller le plus loin possible"

Article par , le 10/10/2013 à 17h57 , modifié le 10/10/2013 à 23h37 0 commentaire

Samedi soir, Laetitia Milot devra danser du disco sur le plateau de Danse avec les stars. Comme chaque semaine, la jeune femme confie ses impressions à l'approche du prochain prime.

De la disco, samedi soir
"Je pensais que ça allait être simple de danser du disco. Finalement, c'est beaucoup plus compliqué que prévu. Tout se joue dans l'attitude. C'est très rythmé et très technique. Après quatre heures de répétitions, je suis complètement morte. Pour moi, le disco c'est avant tout John Travolta, Grease et Saturday Night Fever. J'ai regardé ces films en boucle... "

 

Apprendre à être "sensuelle"

"Pour danser du disco, il faut apprendre à être sensuelle, dominante et se libérer. C'est hyper compliqué. Dans la vie, je suis une femme de caractère, qui sait ce qui veut. Mais en même temps, je suis quelqu'un de timide et réservé. Ca ne me pose pas de problème de poser pour des photos car, lorsque je les fais, il n'y a pas beaucoup de monde autour de moi. Là, c'est carrément différent : avec des caméras, des téléspectateurs...  Jouer sur mon côté sensuel, ce n'est pas naturel. Je manque totalement de confiance en moi. Grâce à Christophe, mon danseur, j'ai appris à me sentir belle"


Des petits complexes
"C'est vrai que l'on me dit assez souvent que je suis mignonne. Mais je ne me vois pas du tout comme ça.... Quand je vois Noémie Lenoir, Alizée, Laury Thilleman... Ce sont des vraies bombes. J'ai beaucoup de mal à me regarder à la télévision. Je ne vois que mes défauts. J'ai beaucoup de mal à m'accepter physiquement"


Montrer ses sentiments
"Christophe m'a appris à me lâcher, à montrer mes sentiments. Ce n'est vraiment pas évident. Il faut que je me mette en circonstance. La semaine dernière, il m'a demandée de faire comme si je dansais avec Yanis (son ancien compagnon qui est décédé NDLR.). Cette semaine, il m'a dit de faire "ma belle" comme lorsque je posais pour des photos. Une fois que j'ai le déclic, ça devient naturel"


Un hommage à Yanis
"La semaine dernière, on devait choisir un moment fort de notre vie. J'ai tout de suite pensé à Yanis. Dans ma vie, j'ai vécu plein de jolis moments, mais aussi des événements tristes comme le décès de ma grand-mère qui avait Alzheimer ou le divorce de mes parents. Mais mon histoire avec Yanis restera à jamais gravée dans mon cœur. C'est cette histoire et pas une autre, que j'ai voulu raconter sur le plateau de Danse avec les stars. Même si j'ai beaucoup pleuré pendant la chorégraphie, j'ai vécu un moment de plénitude. J'ai eu la chance de pouvoir extérioriser mes sentiments pendant cette émission. C'est probablement la seule fois dans ma vie où je le ferais de la sorte"


Sa complicité avec Laury Thilleman

"Je m'entends très bien avec Laury Thilleman. La semaine dernière, je suis allée la voir pendant les répétitions. On a beaucoup parlé (Laury Thilleman rendait hommage à sa grand-mère atteinte de la maladie d'Alzheimer NDLR.). J'ai essayé de trouver les mots justes pour la réconforter. On a beaucoup de points communs. On est toutes les deux très joyeuses, mais on a des blessures profondes. Elle les cache derrière son joli sourire"


Son objectif
"Comme je l'ai toujours dit, je suis là pour apprendre un maximun de danses. J'espère aller jusqu'au bout de l'aventure. Je rêve toutes les nuits de Danse avec les stars. Je pense que ça serait un gros vide si mon aventure s'arrêtait subitement. Au fond de moi, j'aimerais aller jusqu'au quart de finale. Et si j'accédais à la finale, ça serait encore plus iréel. Mais il n'y a aucunement d'esprit de compétition. Je souhaite juste apprendre le plus possible..."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience