En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot fait l'unanimité parmi les membres du jury

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/09/2013 à 22h52 , modifié le 04/10/2013 à 15h32 0 commentaire

La jeune femme a totalement séduit les quatre jurés qui ont salué sa prestation. Mais c'était sans compter sur Damien Sargue qui a lui aussi tiré son épingle du jeu.

Laetitia Milot, la comédienne star de Plus Belle La Vie, entre dans la danse avec un Quickstep au bras de Christophe Licata, son danseur favori. La jeune femme est une grande fan de l'émission et assure avoir été "en transe totale" en apprenant sa sélection. Mais pendant les répétitions, elle déchante : elle butte sur un porté et perd confiance en elle.
 
Pourtant, le moment venu, magie du direct, Laetitia dépasse sa peur. Magnifique dans sa longue robe de bal, elle effectue avec aisance plusieurs portés spectaculaires. "Je suis trop heureuse", s'exclame-t-elle essoufflée, à la fin de sa prestation. Chris Marques est bluffé par la qualité de cette prestation dès la première semaine de la compétition. Pour Marie-Claude Pietragalla, la comédienne était tout simplement rayonnante. Les danseurs recueillent 32 points et prennent la tête du classement provisoire.
 
Après s'être illustré dans la comédie musicale Roméo et Juliette, Damien Sargue veut prouver ses talents de danseur. C'est avec de la danse contemporaine que le chanteur entre dans la compétition, accompagné par le tube de Stromae, Formidable. Séduite par la qualité de la prestation, Marie-Claude Pietragalla se lève et le supplie de "rester vrai" comme ce soir. Damien et sa partenaire devancent même Laetitia d'un point et deviennent (temporairement) premiers de la compétition.
 
Noémie Lenoir, mannequin de renom, avoue quant à elle être mauvaise danseuse mais à envie d'apprendre. Et quoi de mieux qu'un tango pour prouver sa détermination ? Mickael Jackson lui transmettra peut-être un peu de son énergie puisque c'est sur les notes de Dirty Diana que la jeune femme fait ses premiers pas dans la compétition. Shy'm est très surprise par sa souplesse mais conseille à Noémie de plus surveiller ses jambes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience