En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot est éliminée !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 23/11/2013 à 23h17 , modifié le 23/11/2013 à 23h58 0 commentaire

Le public a tranché : c'est la comédienne de "Plus belle la vie" qui est éliminée tout près du but ! Alizée et Brahim Zaibat s'affrontent sur une dernière danse freestyle.

A l'issue de la deuxième danse des candidats, le public a tranché et c'est Laetitia Milot qui est éliminée tout près du but.
 
Alizée et Brahim Zaibat sont donc les deux derniers candidats en compétition. Ils vont s'affronter sur une danse freestyle : cette fois, pas de notes du jury, le public est le seul juge. Brahim et Katrina Patchett dansent sur le titre "Nothing compares to you". Ils partagent leurs derniers moments ensemble et pour l'occasion, Brahim a invité à Paris la mère de Katrina. Brahim veut tout donner sur ce freestyle pour Katrina et la remercier de son soutien tout au long de l'aventure. Pour la forme, les jurés donnent tout de même leur avis : Jean-Marc "achète !", Marie-Claude Pietragalla estime que Brahim peut tout danser, Chris Marques attribue un 10 au candidat. Shy'm salue l'humilité de Brahim et de Katrina.
 
C'est ensuite au tour d'Alizée d'entrer en scène, sur la chanson "One" de U2. La jeune femme n'est pas certaine d'avoir assez confiance en elle pour créer un tableau toute seule. A travers cette dernière danse, elle veut retracer son histoire avec son partenaire et retranscrire ce qu'elle a vécu.  Sur scène, les deux danseurs livrent une prestation toute en émotion. Chris Marques est heureux que cette danse soit la dernière de la soirée, Sh'ym s'est quant à elle revue lors de sa propre finale lors de la saison 2. Jean-Marc Généreux estime que les deux danseurs ont volé ce soir et l'ont transporté avec eux. Pietra  pense qu'Alizée et Grégoire ont réalisé leur rêve.
 
En attendant de connaitre le grand vainqueur de cette 4° édition et pour faire retomber la pression, Jean-Marc Généreux et Chris Marques mouillent la chemise et participent à une chorégraphie sur scène.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience