En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo-Danse avec les Stars 4 : la rumba réussit à Brahim Zaibat et Alizée

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 10/11/2013 à 11h00 , modifié le 11/11/2013 à 12h54 0 commentaire

Pour ces quarts de finale, les candidats de Danse avec les Stars ont tout donné pour livrer de belles performances. Une fois de plus, Alizée et Brahim Zaibat ont survolé la compétition.

Si la technique de Laurent Ournac était trop faible pour qu’il puisse accéder à la demi-finale, on ne peut pas en dire autant de Brahim Zaibat ! Une fois de plus, le compagnon de Madonna a prouvé qu’il était un véritable showman, mais aussi un caméléon capable de s’adapter à toutes les danses. Magnifique sur un fox trot, il s’est montré magistral et particulièrement émouvant lors de l’épreuve en trio, dansant une rumba avec sa partenaire Katrina ainsi que Coralie Licata, la femme de Christophe Licata, qui danse avec Laetitia Milot.

Sur le morceau "When I was your man de Bruno Mars", Brahim Zaibat a dansé la danse de l’amour avec justesse et émotion, et a réussi à décrocher la meilleure moyenne de cette 4ème édition de Danse avec les Stars 4 : 76 points sur 80 !



Mais Alizée n’est pas en reste : la chanteuse compte bien poursuivre la lutte pour la première place qui l’oppose à Brahim Zaibat depuis le début de l’émission. Ce soir, la jeune femme a dû mettre de côté sa pudeur et sa timidité pour danser avec Grégoire mais aussi avec Candice, l’ancienne partenaire de Damien Sargue.

C’est à croire que la rumba est une danse qui a porté bonheur aux deux plus sérieux concurrents du programme, puisqu’Alizée a également obtenu d’excellentes notes grâce à cette discipline, dans son trio. Elle a livré une performance aussi sensuelle qu’émouvante, véritable ode à l’amour qui a aussi bien séduit un jury bouche bée que le public, qui a ovationné la jeune femme. Les spectateurs ont hâte de savoir ce que les deux apprentis danseurs leur préparent pour la demi-finale, la semaine prochaine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience