En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : la réaction de Noémie Lenoir, éliminée

Article par Clémence FLOC'H , le 06/10/2013 à 12h00 , modifié le 06/10/2013 à 12h02 0 commentaire

Noémie Lenoir n'a pas convaincu le jury ce samedi soir lors du deuxième prime de Danse avec les stars. Elle s'est confiée juste après son élimination.

"J'ai passé une aventure merveilleuse. Je ne savais pas du tout danser. Et puis Christian m'a appris deux danses". Ce à quoi Christian a ajouté : "Elle partait de loin, elle ne savait pas du tout danser. Ce qu'elle a fait, elle l'a appris en trois semaines, il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent faire ça.En tout cas, je suis bien content de ce qu'elle a fait." "Et ça restera un très beau souvenir", a conclu Nomié Lenoir.   

Ce samedi soir, lors du second prime de Danse avec les stars, la mannequin Noémie Lenoir n'a pas su convaincre le jury. Les apprentis danseurs ont dû défendre leur place en dansant sur une musique personnelle qui leur évoquait un souvenir tout particulier.

En ballotage face à Keen'v et Laurent Ournac, Noémie Lenoir n'a pas su convaincre le jury. C'est la première célébrité à être éliminée.

Pas de répit pour les autres candidats, ils sont encore 9 en lice, une autre célébrité sera éliminée dès samedi prochain. La chanteuse Alizée continuera t-elle de séduire le jury ? Verdict la semaine prochaine ! 

 

A lire également :

Danse avec les stars 4 : Noémie Lenoir quitte la compétition 

Danse avec les stars, Noémie Lenoir "Mon corps ? Je ne sais pas quoi en faire"

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience