En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Keen'V "la catastrophe" !

Article par O. de A. , le 02/11/2013 à 22h03 , modifié le 02/11/2013 à 23h43 0 commentaire

Keen'V est en difficulté lors de cette première partie de soirée. Le chanteur n'a pas brillé avec son chacha inégal malgré l'énergie de Fauve. C'est "la catastrophe" pour Chris Marques !

Laetitia Milot : Une "Jane" féline et touchante 

Laetitia Milot interprète à son tour une danse contemporaine sur le tube de Katy Perry "Roar". Aidée d’un félin durant les répétitions, la comédienne apprend à jongler entre puissance et légèreté. Pour lui apprendre à libérer ses mouvements, Christophe Licata l’initie à la peinture. Une créativité nouvelle qu'elle met au service de son numéro ce soir sur la piste. Jane s'évertue à maîtriser sa chorégraphie. Le résultat est beau mais dans le détail, les maladresses sont nombreuses. Chris Marquès ne manque pas de les souligner. Jean-Marc Généreux apprécie les yeux de tigresse de la ravissante comédienne. Artistiquement il "kiffe ses griffes". Pietra l’invite à ne pas être dans la caricature. Pis, à ses yeux, le résultat est décevant. Enfin Shy’m déplore un manque de "synchronisation". Avec 55 points, Laetitia Millot a encore des efforts à fournir.

Keen'V divise le jury !

Keen’V se lance dans un chacha. Le chanteur, toujours enclin à partager des plaisanteries, va devoir "flirter" avec Fauve et rivaliser de séduction. Paralysé sur le plateau de son propre aveu il mesure ce qu’il doit engager comme ressources pour réussir son solo. Sur une chanson des World’s Appart "Je te donne", il s’élance tout de noir vêtu avec la sublime Fauve dont l’énergie semble contagieuse. Le solo lui permet de se libérer, de remuer hanches et épaules avec un air impliqué. Ce don de soi est apprécié par le jury mais la réalité est cruelle quant au niveau du chanteur. Pietra regrette un manque d’énergie dans ses "mains mortes". "Prends l’espace", lui conseille-t-elle. Aux portes de la demi-finale, pour Chris Marques c’est une catastrophe ! 44 points sanctionnent les faiblesses du chanteur, débordant de bonne volonté.

Tal, princesse malgré elle sur une valse

Tal danse sur une valse qui l’angoisse parce qu'elle doit sortir de son registre habituel : "Il faut être une princesse et je ne suis pas comme ça", analyse-t-elle. Lors des répétitions, elle craque, surmenée et pleine de doutes. Son petit ami la réconforte. Elle s’effondre en larmes dans ses bras. Un stress dissipé une fois la piste foulée. Tal flotte dans une robe grise semblable à un nuage. Princesse malgré elle, la chanteuse virevolte sur la piste avec son partenaire et plus tard en solo. Si son port de tête est à revoir, Jean-Marc Généreux enfonce le clou en ouvrant le bal des critiques. Les muscles du corps n’étaient pas assez gainés, "ce n’était pas féérique, c’était anémique", lui lance-t-il. Shy’m quant à elle a aimé sa douceur mais elle reste sur sa faim pour son solo. Une fois n'est pas coutume, Chris Marques se démarque de l'avis général. Il tempère le flot de critiques. Il a trouvé le résultat "doux" et ses positions de mains "exquises". La valse de Tal n’était pas parfaite mais elle reste "belle". Tal remporte 59 points et se hisse à la deuxième position derrière Brahim Zaibat... pour l'instant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience