En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Keen'V est éliminé !

Article par O. de A. , le 16/11/2013 à 22h56 , modifié le 16/11/2013 à 23h28 0 commentaire

A l'issue d'une demi-finale pleine de surprises, Alizée s'est retrouvée en danger face à Keen'V. Le public a tranché. Brahim Zaibat, Laetitia Milot et la Lolita disputeront la finale.

La tension va crescendo durant cette dernière ligne droite. La dernière marche avant la finale de Danse avec les stars 4 reste très serrée. Après les danses en duo, le tandem face aux professionnels (Lire aussi : Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat s'envole sur Gangnam Style), une dernière épreuve vient pimenter la soirée. Le marathon de la danse ! 

Le marathon de la demi-finale 

Les quatre paires de danseurs s'affronteront successivement sur un "chacha" très rythmé sur un titre de LMFAO ; une valse, un jive et une rumba interprété sur "Just give me a reason" de Pink. Les candidats rivalisent de techniques et d'élégance mais Keen'V et Fauve sont les premiers éliminés. Le chanteur récolte 10 points. Peu de temps après, le jury estime que Laetitia Milot sombre face aux favoris de la compétition, elle s'arrête avec 20 points. Enfin l'affrontement entre Alizée et Brahim Zaibat a des allures de finale avant l'heure. Mais c'est la Lolita qui remporte l'épreuve avec 40 points et seulement 30 points pour le champion de breakdanse. Alizée reprend la tête du classement.

Keen'V quitte l'aventure ! 

Puis le verdict des votes du public tombe. Et la surprise est de taille ! Alizée est en danger face à Keen'V ! Les deux couples doivent réaliser une dernière danse pour tenter de gagner leur ticket de la finale. Brahim et Laetitia Milot sont qualités. La dernière épreuve se déroule sous les applaudissements du public et du jury, debout. Si les juges accordent leur soutien à Alizée (Pietra est "sidérée" qu'elle se retrouve dans cette position !), le public a tranché. La Lolita l'a échappé belle ce soir.  Avec 65 % des votes elle se qualifie pour la finale de Danse avec les stars 4. Keen'V fait ses adieux à ses partenaires et quitte la compétition avec les honneurs. "Je ne savais même pas mettre un pied devant moi", confie-t-il à Fauve qu'il remercie longuement. Le chanteur à la bonhomie légendaire conclue son parcours et sa huitième semaine de compétition en saluant son public.

Laetitia Milot, Brahim Zaibat et Alizée s'affronteront en finale samedi prochain. Un prime prometteur ! 

Lire aussi : "Danse avec les stars 4 :  Keen'V craque sur Laetitia Milot"

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience