En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Keen'V enflamme la piste sur une salsa

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 09/11/2013 à 22h57 , modifié le 11/11/2013 à 15h19 0 commentaire

Keen'V prend enfin du plaisir à danser sur scène ! Grâce à une salsa en trio avec Fauve et Christian Milette, le chanteur enflamme la piste sous les ovations du public.

Une histoire d’amour à trois pour Brahim Zaibat
Brahim Zaibat et Katrina sont rejoints par Coralie, la femme de Christphe Licata, elle aussi danseuse professionnelle, pour une rumba, la danse de l’amour. Difficile pour l’apprenti danseur de se synchroniser avec deux femmes à la fois. Mais sur scène, le trio livre une performance époustouflante et émouvante, pleine de justesse.

Le jury s’est levé pour acclamer le jeune homme. Pour Chris Marques, le défi est réussi à 100%. Jean-Marc Généreux salue l’extrême amélioration et la prestation sublime du compagnon de Madonna. Pour Pietra : c’est ça la danse ! Du côté des notes, c’est presque un sans faute selon les juges : quatre 9 et quatre 10, un total de 76 points... Avec 148 points, le danseur prend la première place du classement avec 148 points.

Keen’v en trio sur une salsa
Christian Milette rejoint Fauve et Keen’v pour une salsa en trio : une nouvelle qui réjouit le chanteur. Pour la première fois, il se sent vraiment à l’aise sur une danse : il maitrise rapidement les pas de base mais a du mal à prendre sa place dans l’espace. Pour la première fois, il semble totalement sûr de lui sur scène et danse avec énormément d’énergie.

Les juges retiennent quelques problèmes techniques mais surtout le fait que Keen’V s’est beaucoup amusé, enfin ! Il obtient moins de points qu’après sa première performance :  53 points soit un total de 108, juste devant Laurent Ournac.

Laetitia Milot : un jive plein de difficultés
En voulant incorporer un porté périlleux à sa chorégraphie de jive, Christophe Licata s’est blessé. Privée de son partenaire habituel, Laetitia Milot enchaîne les contraintes : Yann Alrick, qui devait danser en trio avec elle, se blesse également et est remplacé par Maxime Dereymez. Au lieu de danser avec Christophe et Yann-Alrick, à 6h du show, elle découvre qu’elle va danser avec Christian Milette.

Sur scène, elle semble moins sûre d’elle que d’habitude, probablement chamboulée par tous ces changements. Chris Marques n’est pas du tout convaincu, mais Jean-Marc Généreux prend sa défense : pour lui, Laetitia Milot a réussi à surmonter les problèmes qu’elle a rencontré. Avec 58 points, soit un total de 114, elle rafle de justesse la troisième place du classement.

Le classement des juges :

1. Brahim Zaibat
2. Alizée
3. Laetitia Milot
4. Keen’v
5. Laurent Ournac

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience