En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Keen'V déçoit encore les juges

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/10/2013 à 23h39 , modifié le 05/10/2013 à 23h39 0 commentaire

Il avait bluffé le jury la semaine dernière, mais ce soir Damien Sargue fait un peu moins bien, la faute à une technique pas toujours maitrisée. Alizée, en revanche, séduit une nouvelle fois les quatre juges.

Grand favori, Damien Sargue va bientôt être papa pour la première fois. C'est avec la chanson "Feeling Good" de Muse et sur un foxtrot qu'il veut faire partager son bonheur. Pour Pietra, le candidat "incarne la danse" : tout lui a plu dans la prestation du chanteur. Chris Marques "achète l'engagement émotionnel" du candidat mais est déçu par sa technique. Après avoir obtenu 33 points la première semaine, il repart cette fois avec seulement 24 points.
 
Keen'V s'élance avec fierté sur un paso doble. Le candidat s'est souvenu d'un évènement marquant dans sa vie : la femme qu'il a sauvée alors qu'il était pompier volontaire. Mais cette fois encore, Chris Marques relève beaucoup trop de faiblesses. Jean-Marc Généreux souligne l'engagement du candidat mais déplore le manque d'esthétisme de certaines postures. Pour Shy'm, la prestation était un peu trop caricaturale. Keen'V récolte 21 points contre 26 la semaine dernière.
 
La soirée s'achève avec la meilleure candidate de la première semaine : Alizée. Elle dansera une rumba pour le père de sa fille, son ancien compagnon dont elle s'est séparée, sur le titre de Patrick Bruel, "Je te le dis quand même". Pour Jean-Marc Généreux, sa performance était magnifique. Marie-Claude Pietragalla considère que la fragilité d'Alizée la rend très humaine. Sa prestation est récompensée par la note de 34 sur 40. Alizée termine une nouvelle fois en tête du classement.
 
A l'issue de ce deuxième prime, Keen'V, Laurent Ournac et Noémie Lenoir sont les trois candidats en danger. C'est finalement Noémie Lenoir qui quitte la compétition. "Je suis triste de partir, mais je n'ai jamais dansé de ma vie. C'est comme ça", déclare-t-elle, philosophe. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience