En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Keen'V craque sur Laetitia Milot !

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 15/11/2013 à 12h30 , modifié le 15/11/2013 à 12h49 0 commentaire

Coupe de foudre sur la piste de danse ! Le chanteur Keen'V a avoué avoir eu un coup de coeur pour sa concurrente dans Danse avec les Stars, Laetitia Milot.

Après Danse avec les Stars, coupe de foudre avec les stars ? Alors qu’il était l’invité de Christophe Beaugrand sur Virgin Radio, le chanteur Keen’V a annoncé que l’une des participantes ne le laissait pas indifférent. Non, il ne s’agit pas de sa partenaire, la belle Fauve Hautot mais de sa concurrente Laetitia Milot.

Alors que tous deux se préparent à disputer la demi-finale face à Alizée et Brahim Zaibat demain soir après l'élimination de Laurent Ournac, Keen’V n’a pas pu s’empêcher de remarquer les charmes de la belle actrice. Malheureusement pour lui, la star de Plus Belle la Vie n’est pas célibataire : elle est mariée et très heureuse, et espère pouvoir fonder rapidement une famille avec son époux Badri, dont elle parle beaucoup sur le plateau de Danse avec les Stars 4.

Danse avec les Stars, un lieu idéal pour faire des rencontres ?
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un coup de coeur pareil a lieu sur le plateau de Danse avec les Stars. Fauve Hautot, la partenaire de danse de Keen’V, était elle aussi tombée sous le charme d’un apprenti danseur en 2011. Elle était sortie pendant quelques semaines avec le mannequin Baptiste Giabiconi.

Quitte à ne pas pouvoir séduire Laetitia Milot, Keen’V va-t-il pouvoir continuer à admirer ses pas de danse ? En danger la semaine dernière face à Laurent Ournac, le chanteur a accédé de justesse à la demi-finale. Arrivera-t-il à poursuivre l’aventure lors du prochain prime ? La réponse vendredi soir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience