En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4, Grégoire Lyonnet : "J'étais amoureux d'Alizée."

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/11/2013 à 13h51 , modifié le 27/11/2013 à 15h56 0 commentaire

Interrogé par le Dauphiné.com, Grégoire Lyonnet, le partenaire d'Alizée dans l'émission de danse de TF1, est revenu sur la forte relation qu'il a nouée avec la chanteuse.

Mais que se passe-t-il entre Alizée et Grégoire Lyonnet, son danseur lors de la quatrième saison de Danse avec les stars ? C'est la question que se posent les téléspectateurs tant l'alchimie présente dans ce tandem sautait aux yeux sur le petit écran. Sans surprise, la forte complicité unissant l'interprète de Moi...Lolita et le danseur professionnel a fait surgir dans la presse et sur la toile des rumeurs de coup de foudre amoureux. (Lire notre article : Danse avec les stars 4 : Alizée en couple avec son danseur Grégoire ?)

Quelques jours après la finale remportée par Alizée, Grégoire Lyonnet, qui n'avait pas commenté ces rumeurs pendant toute la durée de la compétition, est sorti du silence dans un entretien accordé au Dauphiné.com. Le danseur a ainsi confié : "C'est vrai, il se passe bien quelque chose entre nous. Et c'est normal ! On a vécu ensemble les mêmes joies, les mêmes inquiétudes. Une relation très forte est née, et cerise sur le gâteau, on a remporté la finale de Danse avec les stars. Ce que je peux vous dire, c'est qu'avec Alizée, on n'a pas l'intention de se lâcher car on vient de vivre un rêve ensemble. Alors c'est sûr, ne pas danser avec elle tous les jours va me manquer."

Revenant sur la finale qui a opposé Alizée à Brahim Zaibat (voir : Danse avec les stars 4 : retour sur la finale et la victoire d'Alizée), il avoue : "Si à 14 ans j'étais - comme tous mes copains de classe - "amoureux" d'Alizée, à 16 ans je me passais en boucle les vidéos de Brahim Zaibat. C'est de lui que je me suis inspiré pour parfaire mes techniques de break dance. Je suis l'un des rares danseurs à m'être également illustré en hip-hop. Du coup, arriver en finale devant mon idole avait une saveur toute particulière."

Habituellement très discrète sur sa vie privée, Alizée n'a pourtant pas hésité lundi à se confier elle-aussi sur cette belle histoire qui commence. Interrogée par Plurielles.fr, elle a ainsi affirmé : "Je n'en ai plus (de chéri en Corse ndlr). Il est vrai que j'ai été très proche de mon danseur, Grégoire, tout au long de l'aventure. Ca crée des liens. On a vécu des choses complètement dingues ensemble. Au début, j'avais du mal à m'ouvrir. Il m'a aidé à prendre confiance en moi. L'aventure m'a totalement transformée. Grégoire a été vraiment patient avec moi. Il a su trouver les mots justes pour me rassurer et me faire briller chaque semaine." (Découvrez notre interview : Danse avec les stars 4, Alizée : "J'ai été très proche de mon danseur...")

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience