En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Grégoire Lyonnet donne un cours de danse à la fille d'Alizée

Article par Jonathan MURCIANO , le 05/12/2013 à 10h19 , modifié le 05/12/2013 à 10h44 0 commentaire

Le danseur Grégoire Lyonnet, gagnant de Danse avec les Stars 4 aux côtés d'Alizée, a réservé une surprise de taille à la fille de cette dernière. Un cours rien que pour elle et ses copines.

Il n'y a pas que maman qui a le droit de jouer les stars ! Annily, la fille d'Alizée agée de 8 ans, va pouvoir jouer les divas dans la cour de l'école. Qui a eu le droit à un cours de danse par le gagnant de la saison 4 de Danse avec les Stars, Grégoire Lyonnet ? C'est bien elle ! Le petit ami de sa mère lui a en effet réservé une surprise de taille (A lire aussi - Vidéo - Danse avec les Stars 4 : revivez les performances d'Alizée, la gagnante). Avec ses copines, Annily a eu le droit d'apprendre quelques chorégraphies sympathiques.

Alizée "adore"

Alizée n'a pas pu s'empêcher de poster une photo sur son compte Twitter. Comme elle l'écrit, elle "adore" et les copines de sa fille se souviendront longtemps de cette belle journée. Après avoir suivi pendant de longues semaines le parcours victorieux de l'interprète de Moi Lolita dans l'émission de danse de TF1, elles ont eu le droit de se déhancher à leur tour (A lire aussi - Danse avec les stars : Alizée et Brahim Zaibat prêts pour une grande tournée).

"Il me temporise et m'apaise"

Alizée a récemment confirmé sa relation avec son partenaire de jeu. Ils sont bel et bien amoureux et l'ancienne protégée de Mylène Farmer n'a pas caché son bonheur retrouvé dans les colonnes de Paris-Match : "Grâce à lui, je me sens maintenant épanouie et libre. Il m'a fait comprendre que j'étais quelqu'un de bien et que les gens m'aimaient bien. Moi qui suis hyper sensible et d'humeur très variable, qui croit que c'est la fin du monde quand quelque chose ne va pas, il me temporise et m'apaise." (A lire aussi - Alizée : Grâce à Grégoire " je me sens épanouie et libre)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience