En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : découvrez les répétitions de Laury Thilleman et Brahim Zaibat

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/10/2013 à 17h43 , modifié le 26/10/2013 à 17h52 0 commentaire

Alors que les semaines passent, la compétition s'intensifie de plus en plus. Les candidats s'entrainent dur pour ne pas suivre le chemin de Titoff, éliminé samedi dernier.

A quelques heures du cinquième prime de la saison 4 de "Danse avec les stars", Laury Thilleman est en pleine répétition. Et son partenaire, Maxime Dereymez, lui fait faire un exercice un peu particulier. Pour obtenir de la candidate le parfait mélange de sensualité et d'élégance, il lui présente tour à tour des portraits de Shakira et de Grace Kelly. Quand il montre la première, Laury doit être sensuelle et quand il montre la deuxième, elle doit être gracieuse. L'ancienne Miss France se plie à l'exercice avec bonne volonté.
 
De son côté, Alizée va devoir mêler samba et paso doble lors de sa prestation. Pour l'aider à assimiler les mouvements, Grégoire Lyonnet a invité une championne de booty-shaking. Grâce à la jeune femme, Alizée parvient peu à peu à se lâcher et à reproduire le mouvement du bassin à la perfection. Parviendra-t-elle à séduire les jurés lors du prime de ce soir ?
 
Brahim Zaibat a rejoint Katrina Patchett à New York pour poursuivre son entrainement. Le danseur doit maitriser deux danses : le jive et le paso doble. Pour le jive, le candidat doit apprendre à gérer son rebond et ne pas sauter trop haut. Pour cela, Katrina dessine une ligne sur le miroir et demande à Brahim de ne pas la dépasser. Au fur et à mesure, il saisit la technique. Les danseurs passent ensuite au paso doble. Katrina explique à Brahim qu'il doit danser comme s'il avait une cape et qu'il devait la garder devant lui.
 
Rendez-vous ce soir à partir de 21 heures sur TF1 pour juger les performances des candidats encore en compétition.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience