En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Damien Sargue se lance dans le disco (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/10/2013 à 16h57 , modifié le 11/10/2013 à 17h36 0 commentaire

Damien Sargue fera revivre La Fièvre du samedi soir samedi, dans l'émission de TF1, en défendant sa place dans Danse avec les stars sur un disco.

La pression monte du côté des personnalités. Ils n'ont en effet plus que quelques heures devant eux avant d'affronter à nouveau le jury sur le parquet de Danse avec les stars quatrième du nom. C'est ce samedi en effet que se déroulera le troisième prime de l'émission présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Après l'élimination de Noémie Lenoir la semaine précédente, un deuxième candidat devra faire ses adieux à l'émission après les votes du jury et des téléspectateurs.

Sur la sellette comme les neuf autres personnalités ayant accepté de relever le défi Danse avec les stars, Damien Sargue espère bien cette semaine reconquérir les juges avec sa nouvelle prestation. Le chanteur, qui s'est déjà frotté avec succès à la danse contemporaine puis avec cette moins de réussite à un foxtrot, tentera cette semaine de briller sous les projecteurs avec une danse replongeant dans les années 1970 : le disco !

Tout comme sa concurrente Laetitia Milot, Damien Sargue fera revivre le film La Fièvre du samedi soir avec John Travolta, le temps d'une danse réalisée avec sa partenaire Candice Pascal. Pour réussir cette nouvelle prestation comme il se doit, le chanteur a travaillé d'arrache-pied avec sa danseuse professionnelle en répétant notamment sur un sol lumineux histoire de trouver le bon rythme.

Si certains pensaient qu'apprendre le disco était un jeu d'enfant, cette danse serait bien plus compliquée qu'il n'y parait. C'est en effet ce qu'a déclaré Laetitia Milot dans un entretien accordé à notre site. Elle a ainsi avoué : "Je pensais que ça allait être simple de danser du disco. Finalement, c'est beaucoup plus compliqué que prévu. Tout se joue dans l'attitude. C'est très rythmé et très technique. Après quatre heures de répétitions, je suis complètement morte." (Lire notre article : Danse avec les stars 4, Laetitia Milot : "J'espère aller le plus loin possible")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience