En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Damien Sargue éliminé d'entrée de jeu

Article par , le 19/10/2013 à 21h22 , modifié le 20/10/2013 à 02h01 0 commentaire

A l'issue d'une épreuve exceptionnelle en début de prime, Damien Sargue a été éliminé face à Laury Thilleman. Les duos encore en lice reprennent la compétition avec un invité surprise : Robin Thicke !

Après le couac de la semaine dernière, le prime commence de manière exceptionnelle. Des éliminations sont organisées d’entrée de jeu. Un face à face oppose Laury THilleman et Damien Sargue avec leurs danseurs respectifs. Les deux personnalités jouent leur place dans l’aventure et se surpassent donc dans cette épreuve. Le jury donne son avis et soutient par trois voix Laury. Seule Pietra défend Damien Sargue.

Rapidement, un huissier de justice apporte le verdict. Et c’est finalement Damien Sargue qui quitte la compétition.

La soirée reprend son rythme avec les huit couples encore en lice. A l’issue de ce prime de nouvelles éliminations interviendront. Mais avant, Robin Thicke la star américaine viendra enflammer avec son hit "Blurred Lines" !

Alizée "Black Swan" captivante

Ce soir les personnalités dansent en rendant hommage à leurs idoles avec une redoutable épreuve de figures imposées. Laurent Ournac ouvre le bal en se muant en rock star. Le comédien danse un Jive sur un tube des One Direction « Take me home ». Coaché par des spécialistes de rock acrobatique, le challenger a fort à faire pour réussir son numéro. Il s'en sort plutôt bien in fine. « Chapeau bas » lui lance Chris Marques. Shy’m est « impressionnée » par ses rebonds et sa précision. C'est un carton plein pour Laurent Ournac qui récolte 61 points.

Alizée se glisse à son tour dans la peau de Natalie Portman, héroïne hypnotique de Black Swan. Sa performance incarnée sur le Lac des cygnes, captive le jury et le public malgré des erreurs techniques. La chanteuse termine son show sous une pluie originale et visuellement réussie. Jean-Marc Généreux est bluffé, Pietra, "très émue". La jurée félicite le travail magnifique des bras d'Alizée, métamorphosés en ailes. 69 points couronnent sa performance.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience