En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : coup d'envoi du concours de danse de TF1 !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/09/2013 à 21h43 , modifié le 04/10/2013 à 15h31 0 commentaire

L'émission de danse fait son grand retour ce soir et dix nouvelles célébrités vont se dépasser pour prouver leurs talents de danseur. Laurent Ournac est le premier à se lancer sur la piste.

"Danse avec les stars" saison 4, c'est parti ! Le concours de danse fait son grand retour ce soir sur TF1. Après trois semaines d'entrainement, les célébrités vont entrer sur scène. Dix nouveaux candidats vont relever le défi cette année : Alizée, Laurent Ournac, Noémie Lenoir, Keen'v, Laetitia Milot, Tal, Brahim Zaibat, Laury Thilleman, Titoff et Damien Sargue.
 
Ils vont tout faire pour convaincre le jury de leur talent, un jury toujours composé de Shy'm, gagnante de la saison 2, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Et pour cette première émission, aucune pression puisque les éliminations ne commenceront que la semaine prochaine.
 
Laurent Ournac ouvre le bal sur It's Not Unusual de Tom Jones en se lançant dans un Quickstep, une danse basée sur rebond. "Je fais très peu de sport, je suis souple comme un lampadaire", admet-il avec humour. A l'issue de la prestation, Jean-Marc généreux parle d'un départ canon et bluffant tandis que Shy'm a salué la synchronisation des mouvements.
 
C'est ensuite au tour de Tal d'entrer en scène et la chanteuse inaugure une nouvelle discipline : la danse contemporaine. Lors de sa prestation, elle a du dépasser un blocage pour effectuer un tombé. La réalisation de ce pas lui avait causé beaucoup de difficultés lors des répétitions. Les jurés ont malheureusement trouvé cette prestation trop en retenue par rapport au potentiel de Tal.
 
Laury Thilleman, Miss France 2011, poursuit avec un cha-cha sur le désormais célèbre Get Lucky de Daft Punk. Durant toute sa prestation, la jeune femme ne s'est pas départie de son grand sourire. Chris Marques a estimé que l'élément essentiel de cette danse, "la joie de vivre", était présente. Pour ce premier soir, le juré a même fermé les yeux sur la petite erreur de Laury. Le duo s'est ainsi hissé à la tête du classement provisoire. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience