En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Chris Marquès "Je ne serai pas moins strict que les autres années"

Article par , le 13/09/2013 à 11h39 , modifié le 17/09/2013 à 11h09 0 commentaire

C'est le 28 septembre prochain que débutera la saison 4 de Danse avec les stars. Chris Marquès, jury emblématique de l'émission nous dit ce qu'il attend des nouveaux candidats.

Plurielles.fr. Vous êtes réputé pour votre franc parlé. Comptez-vous être plus indulgent avec les candidats cette année ?
Chris Marquès. Je ne serais pas moins strict, ni moins difficile que les autres années. Si une performance m'inspire à un ou un deux, cette note sortira. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que d'année en année, les stars sont de plus en plus exigeantes envers elles-mêmes. Elles travaillent comme des acharnées. Je ne suis donc pas sûr d'avoir besoin de les sortir...
 

 Pensez-vous que certains candidats ont un avantage sur les autres ?
C.M. Non. Au début de chaque saison, j'observe la démarche des candidats. Au premier coup d'oeil, je suis capable de repérer leur potentiel. Je sais en trois secondes s'ils ont le sens du rythme et s'ils vont pouvoir me convaincre. Cette année, je suis surpris de voir qu'il n'y a pas de catastrophe. 
 

Selon vous, n'importe qui peut donc apprendre à danser ?
C.M. Oui, il suffit d'un peu de motivation et de beaucoup de travail. 


Que vous apporte, à titre personnel, l'émission Danse avec les stars ?
C.M. Sur Danse avec les stars, je ne suis pas seulement membre du jury, je suis aussi directeur artistique. Je crée donc les différents tableaux. Je vais d'ailleurs avoir la chance de mettre en scène la tournée Danse avec les stars, qui parcourra les routes de France. Vous savez, cette aventure est vraiment intense. Les stars et les danseurs répètent jusqu'à huit à neuf heures par jour durant l'émission. Ils ont des courbatures, des bleus, ils méritent vraiment le respect.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience