En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Brahim Zaibat survole la compétition

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 09/11/2013 à 21h32 , modifié le 09/11/2013 à 22h23 0 commentaire

Ce soir, les candidats de Danse avec les Stars 4 jouent leur place en demi-finale, sur les nouvelles épreuves concoctées par le jury. Brahim Zaibat se place en tête de la compétition.

C’est parti pour les quarts de finale de Danse avec les Stars 4 ! La semaine dernière, Tal a été éliminée, et cette semaine, Laetitia Milot, Keen’V, Alizée, Laurent Ournac et Brahim Zaibat vont devoir faire face à un jury intraitable. Au programme de ce soir : deux danses, dont une effectuée en trio : un exercice particulièrement compliqué qui risque de chambouler la compétition.

Alizée : un charleston en l’honneur de Tal
Très touchée par le départ de son amie Tal, Alizée veut profiter de chaque moment qu’il lui reste dans l’émission. Pour sa première danse, la chanteuse s’attaque à un charleston. Mais elle est inquiète : elle a peur de ne pas être à la hauteur... Malgré tout, une fois sur scène semble prendre énormément de plaisir à danser avec Grégoire et est acclamée par le public.

Du côté du jury, comme d’habitude, tout le monde est convaincu : Jean-Marc Généreux est même sans voix suite à la performance de la jeune femme. Alizée obtient un total de 69 points : un excellent score pour la star de l’émission !

Laurent Ournac, un prince pour le public, un valet pour Jean-Marc Généreux
Après avoir reçu de très basses notes techniques la semaine dernière, Laurent Ournac doit s’attaquer à une discipline particulièrement difficile : la valse. L’acteur est très fier de son parcours, mais se demande si sa présence est légitime, au vu de ses notes. Heureusement pour lui, Denitsa est toujours là pour trouver les bons mots pour le motiver.

Même si sa technique reste faible, l’acteur de Camping Paradis est acclamé par le public. Pour Chris Marques, le niveau de Laurent Ournac est trop faible pour un stade si avancé de la compétition. Un avis partagé par le reste du jury, qui trouve qu’il ne se donne pas encore assez lorsqu’il danse. Le jury lui accorde seulement 46 points.

Brahim Zaibat : magistral sur un fox trot
Grand favori de cette 4ème saison de Danse avec les Stars, Brahim Zaibat va danser un fox trot sur New York New York : pas facile de s’attaquer à une légende du Rat Pack comme Frank Sinatra ! Le compagnon de Madonna n’est pas sûr de lui et a du mal à appréhender la techniques lors des répétitions. Mais comme d’habitude, sur scène, le break dancer est un showman qui délivre une performance très réussie.

Pietra est totalement conquise par la performance de Brahim Zaibat, tout comme ses trois confrères qui offrent une standing ovation au danseur et cela se ressent dans ses notes : il obtient le premier 10 de la soirée, pour un total de 72 : il se place à la tête de la compétition.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience