En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat s'envole sur Gangnam Style

Article par O. de A. , le 16/11/2013 à 21h55 , modifié le 16/11/2013 à 23h02 0 commentaire

Aux portes de la finale, la compétition se hisse d'un cran avec un défi face à deux professionnels. Alizée et Brahim Zaibat creusent l'écar. Ce dernier s'envole même très haut.

La température monte d'un cran.  Les deux favoris Brahim Zaibat et Alizée entament la soirée en tête de course. (Lire aussi : Danse avec les stars 4 : Alizée "Une tuerie atomique"). Mais Keen'V et Laetitia Milot ne déméritent pas (Lire aussi : Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot l'outsider). Les demi-finales se poursuivent avec un défi signé Jean-Marc Généreux : une danse et un face à face avec un tandem professionnel. Les danseurs commencent leur chorégraphie seuls, sur la piste, puis ils sont rejoints par un tandem professionnel. Ils vont être comparés durant 30 secondes. Chaque mouvement est scruté, il doit être synchronisé et au diapason des professionnels.

Alizée en osmose face aux professionnels !

Alizée commence le challenge avec Grégoire face à Maxime et Candice sur un fox-trot. Cette danse n’est pas la préférée d’Alizée et pourtant elle va devoir supplanter sa rivale professionnelle face aux juges. Dans une robe bleu nuit, la Lolita se défend à merveille. Port de tête altier, cambrure et pas aériens. Tout y est pour faire oublier le tandem professionnel à ses côtés. Le public se lève pour applaudir la chanteuse. Pietra estime que le défi a été "excessivement bien réalisé" par ce duo en osmose. Chris Marques a aimé regarder cette danse même si le fox-trot n'était pas très "bon". Jean-Marc Généreux, l'auteur du défi félicite la candidate. Avec 66 points supplémentaires elle comptabilise 143 points.

Brahim Zaibat explose les compteurs sur "Gangnam Style"

Le sosie du chanteur coréen Psy est venu danser avec Brahim Zaibat durant les répétitions. Le boyfriend de Madonna doit interprété un quick-step sur le tube "Gangnam Style" et briller face à deux professionnels, Guillaume et Denitsa. Et c'est un feu d'artifices de puissance et de talents ! Le jeune homme enflamme l'audience. Il laisse bouche bée tout le monde. A l'aise, il survole la compétition. Sourire, célérité, force et fluidité, "c'était parfait" de l'aveu de Jean-Marc Généreux. "Oui, oui, oui" s'écrie Chris Marques. "Brillant" pour Pietra ! Le concert de louanges propulse plus haut encore le boyfriend de Madonna. Son numéro est récompensé par 3 10/10 soit en tout 66 points. Il devance Alizée du haut de ses 148 points.

Un interlude en douceur ponctue la soirée. Shy'm danse avec Maxime Dereymez signe un numéro saturé en grâce. Dans une robe blanche elle danse sur "Comptine d'un autre été" de Yann Tiersen. 

Keen'V "ne dansera plus jamais comme avant"

Sur un Jive porté par "Runaway" de Bruno Mars, Keen'V et Fauve affrontent un duo de professionnels. L'énergie déborde de ce tableau de quatre danseurs. Fauve vole la vedette à ses partenaires. La naïade rousse, branchée sur ressorts, tire vers le haut le chanteur des sons ensoleillés. Mais ce n'est pas suffisant pour Chris Marques qui estime que le candidat écarte trop ses genoux. Pietra l'encourage à danser dorénavant comme ce soir. "Tu as des jambes magnifiques" lui lance-t-elle. Le défi a été relevé estime Jean-Marc Généreux. En tout l'interprète de "Ma vie au soleil" collecte 61 points et cumule 122 points.

Laetitia Milot, mi-figue, mi-raisin

La comédienne de Plus belle la vie, s'élance sur une valse viennoise sur "This is a men's world". La comédienne va affronter un duo de professionnels. Elle va devoir se mettre au niveau de deux talents et s'appuyer sur ses quelques semaines d'entraînement. Cheveux au vent, elle touche les étoiles dans les bras de son partenaire. Puis elle embrasse son défi en confiance et éclipse le duo de professionnels. En femme fatale, Laetitia Milot touche son rêve de près : la finale ! Jean-Marc Généreux souligne le haut du corps en souplesse et les fragilités des pieds qui collaient. Ses lacunes techniques ne gâchent pas cette "belle performance". Shy'm déplore des placements imprécis mais applaudit la générosité de la jeune femme. Chris Marques quant à lui a adoré la subtilité, l'élégance de cette "très très belle danse". Enfin Pietra apprécie la poésie de la réalisation mais pointe les problèmes récurrents de la candidate : son port de bras, son manque de souplesse sur les mains. Elle ajouté 21 points à son précédent score et obtient au total 121 points. Elle reste dernière du classement. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience