En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat reçoit une standing ovation !

Article par O. de A. , le 02/11/2013 à 21h25 , modifié le 02/11/2013 à 23h10 0 commentaire

Après l'élimination de Laury Thilleman la semaine dernière, six couples sont encore en lice. Alizée ouvre le bal mais Brahim Zaibat lui succède et remporte un plébiscite unanime !

La semaine dernière l’élimination de Laury Thilleman a créé la surprise (Lire aussi : Laury Thilleman : Je soutiendrai Brahim Zaibat jusqu'au bout). Ce soir l'un des candidats subira le même sort. Six couples sont encore en lice. Ils vont redoubler d’efforts pour rester dans la compétition. En effet, ils doivent réaliser deux danses autrement dit s'exposer à deux fois plus de risque de faillir ou de démontrer leur talent ! Lors de la première chorégraphie les candidats danseront avec leur partenaire et livreront un solo de 15 secondes. La deuxième chorégraphie consistera en un numéro sur une chanson inavouable.

Alizée : une baisse de régime ?

Alizée ouvre le bal avec son partenaire Greg Ascher sur un tango sensuel où les corps à corps succèdent aux figures endiablées. Puis la "Lolita" s’envole dans un solo de 15 secondes. Dans sa robe noire très sexy et ses figures aériennes, Alizée livre un beau numéro mais en-deçà des attentes du jury. Si l’émotion était au rendez-vous, Jean-Marc Généreux émet des réserves sur les techniques telles que le grand jeté et les sauts. Chris Marques conclut avec un bémol : Alizée aurait dû "caresser le sol" avec ses pieds et donner une dimension plus "féline" à sa réalisation. 

En tout Alizée récolte 57 points. Un score bien en-deçà de ses performances habituelles. Elle pourra espérer faire mieux dans quelques minutes avec la danse exécutée sur une chanson "inavouable".

Brahim Zaibat : Une oeuvre contemporaine magique !

Brahim Zaibat entre en scène avec une danse contemporaine. Sa mission : montrer son côté obscur. Avec sa partenaire Katrina Patchett, le boyfriend de Madonna tente de remiser sa pudeur pour révéler ses émotions. Le danseur torse nu excelle en duo et en solo. Muscles affûtés, fluidité, présence charismatique, il signe un tableau clair-obscur saturé en grâce et en puissance sourde. Le jury est debout. Chris Marques félicite une "prouesse artistique et technique" toute en subtilité. Shy’m est "touchée". Pietra déclare à Brahim qu’elle aimerait travailler avec lui. Elle adore sa "qualité de mouvement hallucinante". Elle félicite également Katrina et l’énergie en commun qui se dégage du couple. Jean-Marc Généreux, fidèle à lui-même "achète" ! Carton plein pour le jeune homme qui remporte 8 fois la note de 9/10. 

Avec 72 points, le danseur savoure ce plébiscite !

Laurent Ournac : Une samba mitigée

Une samba dynamique : voilà le challenge de Laurent Ournac. Sur le hit "Bella" de Maître Gims, le comédien secoue les épaules en rythme et esquisse des petits pas parfois gauches. Malgré son sursaut de confiance lors du solo et son sourire permanent, le comédien accuse des lacunes patentes. avant de conclure son numéro avec le sourire. Le coup de cœur de Pietra reçoit les honneurs du jury même si la technique n’était pas précise et les hanches pas coordonnées avec le reste du corps. Jean-Marc Généreux souligne toute de même la beauté du solo. Shy’m l’épingle sur ses tics : "Tu ne peux pas compter tes pas" lui lance la jurée en robe rouge au décolleté vertigineux. Chris Marques calme les ardeurs du jury en lançant un cinglant :  "Pour moi l’enthousiasme ne suffit pas ! Vous avez du rythme mais si peu de technique". Laurent Ournac est prévenu ! Avec 50 points, le héros de Camping Paradis est dernier du classement... pour l’instant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience