En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat livre une prestation "proche de la perfection"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/10/2013 à 22h00 , modifié le 05/10/2013 à 22h14 0 commentaire

Laetitia Milot est la première à se lancer sur la piste de danse pour ce deuxième prime. Elle danse pour son amour de jeunesse, disparu en 2001 suite à une maladie. Cette soirée sera plus que jamais placée sous le signe de l'émotion !

Pour ce deuxième prime, les 10 candidats se livrent un peu plus : chacun va danser sur une musique qui a marqué sa vie. Cette soirée est dominée par un enjeu supplémentaire puisqu'à l'issue de ce prime, un candidat quittera la compétition pour la première fois.
 
Cette semaine, c'est Laétitia Milot qui est la première à s'élancer sur la piste. Elle va danser un American Smooth pour son premier amour, Yannis, emporté par la maladie en 2001. Laétitia a choisi la chanson "Ecris l'histoire" de Grégory Lemarchal. Lors des répétitions, la jeune femme a peur que l'émotion ne submerge tout. Elle terminera sa prestation en larmes dans les bras de son mari. Jean-Marc Généreux, très ému, considère que Laetitia aurait pu plus travailler la technique mais estime que l'émotion était à fleur de peau. Marie-Claude Pietragalla est heureuse d'avoir pu découvrir une autre facette de la candidate. Les jurés saluent sa prestation par la note de 29 sur 40.
 
Grande surprise de la première semaine, Laurent Ournac s'essaie ce soir à la rumba. Il va danser pour sa fiancée, Ludivine, qu'il considère comme son âme sœur. C'est accompagné de la chanson de Florent Pagny, "Et un jour une femme", qu'il lui déclarera son amour. A l'issue de sa prestation, après avoir embrassé sa fiancée, il annonce que leur mariage aura lieu en 2014. Marie-Claude Pietragalla salue la présence du comédien. Shy'm est admirative de la façon dont il a allié force et tendresse. Il repart ce soir avec 25 points.
 
Brahim Zaibat a choisi de danser sur le tube de Stromae, "Papaoutai". Le danseur a été très marqué par le divorce de ses parents quand il avait 5 ans. Depuis, il s'est plusieurs fois demandé où était son père. Il devra briser la carapace qu'il s'est forgée pour faire passer ses émotions sur une chorégraphie de danse contemporaine. Et le candidat relève le défi haut la main. Shy'm est ravie que Brahim ait enfin fait "tomber le masque". Jean-Marc Généreux estime que la prestation était proche de la perfection.  Les jurés lui attribuent 35 points.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience