En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Brahim Zaibat avait dansé avec la Star Academy

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 23/11/2013 à 14h26 0 commentaire

Danse avec les Stars n'est pas la première émission de TF1 à laquelle participe Brahim Zaibat. Le candidat avait fait partie de la troupe de danseurs de la Star Academy.

Entre Brahim Zaibat et TF1, c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis plusieurs années. En effet, le finaliste de Danse avec les Stars 4 avait été recruté en 2005 par le chorégraphe Kamel Ouali pour danser avec la troupe de la Star Academy, ainsi que le révèle le magazine Télé Poche.

Le compagnon de Madonna est un effet un champion de breakdance renommé : il s’est régulièrement produit sur scène avec des célébrités. Celles de la Star Ac bien sûr, mais aussi avec la Madonne elle même, sans oublier ses performances lors des compétitions de Breakdance.

TF1 a dû apprécier la prestation de Brahim Zaibat, puisqu’ils l’ont rapidement recontacté lorsqu’ils ont lancé leur nouveau télé-crochet Danse avec les Stars. Gérard Louvin avait d’ailleurs précisé qu’ils l’avaient sollicité à plusieurs reprises, au fil des années, jusqu’à ce qu’il accepte de rejoindre le casting.

Brahim Zaibat, futur vainqueur de Danse avec les Stars ?
Ce soir, le champion de breakdance affrontera Alizée et Laetitia Milot sur la piste de danse, pour obtenir le trophée du meilleur danseur de cette année. Et si les chorégraphies  présentées au côté de sa partenaire Katrina Patchett sont bien différentes de ce dont il a l’habitude. Après avoir connu quelques difficultés au début de l’émission, sa progression a été saluée par le jury, lui permettant d’obtenir d’excellentes notes et de terminer régulièrement à la première place du classement des juges. Reste à savoir s’il parviendra à décrocher le trophée et la victoire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience