En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4, Alizée : une deuxième prestation placée sous le signe de l'émotion

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/10/2013 à 11h38 , modifié le 04/10/2013 à 15h31 0 commentaire

En pleine répétition, la candidate s'est livrée sur un évènement très personnel : sa rupture avec le père de sa fille. Elle s'en inspirera dans le cadre de sa performance samedi sur le deuxième prime.

La chanteuse a brillé samedi 28 septembre lors du premier prime de "Danse avec les stars" saison 4. Alizée s'est hissée en tête du classement avec un numéro de cha-cha. Shy'm a même déclaré qu'elle était son coup de cœur de la soirée.
 
Pour le deuxième prime, samedi soir, Alizée pourrait à nouveau marquer les esprits. Les candidats doivent en effet danser sur la musique de leur choix, celle qui leur évoque un souvenir particulier. La chanteuse de 29 ans va s'inspirer d'un évènement personnel douloureux : sa rupture avec le père de sa fille, Annily, née en 2005.
 
"J'ai choisi de parler de la séparation avec le papa de ma fille... Parce que tout simplement c'est le plus gros échec pour moi dans ma vie. C'est le plus gros... Je n'ai pas réussi ma famille. Je me suis formée une carapace par rapport à ça, pour avancer, pour élever ma fille, tout ça...".
 
Submergée par l'émotion lors des répétitions, Alizée craque avant d'être consolée par son partenaire, Grégoire Lyonnet. Le danseur lui demande de se servir de cette émotion pour créer une chorégraphie forte. La chanteuse réussira-t-elle à dompter ses émotions ? Réponse samedi dès 20h45.
 
Ce prime sera également difficile pour Laetitia Milot. La candidate a déclaré dans une interview accordée à Plurielles que la musique qu'elle avait choisie allait la mettre "dans un état second".
 
Les choses sérieuses commenceront avec cette deuxième soirée puisqu'un des 10 candidats sera éliminé. Les deux jeunes femmes devront donner le meilleur d'elles-mêmes pour continuer l'aventure.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience