En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : Alizée très complice avec son danseur Grégoire

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/10/2013 à 15h01 0 commentaire

En pleine préparation du prochain prime, le duo Alizée et Grégoire nous promet un tango très sensuel. Les images des répétitions sont très prometteuses.

Alizée est l'une des révélations de cette quatrième saison de Danse avec les Stars 4. Sur la piste, l'énergique Corse ne se ménage pas et arrive à séduire le public (A lire aussi - Alizée : "Danse avec les stars, c'est un défi personnel"). Cette semaine, elle prépare avec son danseur Grégoire Lyonnet un tango très sensuel comme le laisse suggérer les images des répétitions. Grégoire a donné ses consignes pour que leur numéro de danse soit plus crédible : "Il faut que tu te rapproches de moi et qu'on y croit un minimum."

"Tu es encore trop sage !"

L'interprète de Moi Lolita ou J'en ai marre doit améliorer son jeu d'actrice mais elle se révèle timide dans cet exercice : "Tu es encore trop sage !" Son complice lui tend alors un rouge à lèvres et veut voir son visage rempli de rouge après la répétition de leur mouvement de rapprochement (A lire aussi - Danse avec les stars 4, Alizée, blessée : elle souffre du dos). L'alchimie est en marche mais Alizée, qui porte le maillot du club de football de l'AC Ajaccio dont elle est supportrice, ne peut pas s'empêcher de rire après avoir frôlé les lèvres de Grégoire.

Encore le feu sur le prime ?

"Visuellement, il faut qu'on voit que tu es rapprochée de moi. Il faut que ça me fasse quelque chose, pas rire", souligne le danseur. Tout se finit dans la joie et la bonne humeur même si les deux compères retrouveront assurément leur sérieux lors du prochain prime samedi soir. Alizée tentera à nouveau de faire sensation après son paso doble et sa samba de la semaine dernière (A lire aussi : Danse avec les stars 4 : Alizée endiablée !).


Voir la vidéo des répétitions d'Alizée et de Grégoire :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience