En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Alizée, grande gagnante de la saison !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 23/11/2013 à 23h54 , modifié le 24/11/2013 à 00h08 0 commentaire

La chanteuse, grande favorite de l'émission, remporte cette quatrième saison de "Danse avec les stars". La jeune femme est très émue et estime que cette aventure est l'une des plus fortes qu'elle ait vécue.

Emmanuel Moire, le gagnant de la saison précédente, interprète sur scène deux de ses titres et retrouve pour l'occasion sa partenaire, Fauve Hautot. Le chanteur sait exactement ce que les candidats ont traversé et les félicite pour leur travail.
 
Arrive enfin le moment tant attendu : l'annonce du vainqueur 2013. Sous les acclamations du public, c'est Alizée qui est sacrée championne. Avec 55% des voix, elle coiffe Brahim Zaibat au poteau. Si cette victoire n'est pas vraiment une surprise - Alizée s'est imposée dès le début comme LA grande favorite -, elle n'en est pas moins méritée.
 
La chanteuse, en larmes, reçoit le trophée des mains d'Emmanuel Moire. Pour la féliciter et partager sa victoire, tous les candidats l'ont rejoint. Elle remercie son partenaire, Grégoire Lyonnet, ainsi que les membres du jury. "Ca fait treize ans que je chante et je n'ai jamais vécu une aventure comme celle là". Elle veut partager son trophée avec sa fille, présente dans le public ce soir là. La fillette, elle aussi très émue, rejoindra sa maman sur scène.
 
Encore sous le coup de l'émotion et tenant fermement son trophée, Alizée remercie Brahim. Quand Sandrine Quétier lui demande ce qui lui manquera le plus, la chanteuse répond que c'est l'ambiance de l'émission ainsi que ses camarades.
 
Toujours très enthousiaste, Titoff profite de son retour sur le plateau de "Danse avec les stars" pour faire son show. L'humoriste est déchainé : il affirme danser tous les jours depuis son élimination, y compris en se brossant les dents ou en montant dans un taxi. De quoi redonner le sourire à Alizée, la grande gagnante de ce soir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience