En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Alizée, reine du Bollywood, bluffe le jury !

Article par , le 12/10/2013 à 21h44 , modifié le 12/10/2013 à 22h08 0 commentaire

Alizée renouvelle l'exploit en remportant tous les suffrages sur une danse de Bollywood. Brahim Zaibat quant à lui se démène sur un mode romantique mais le jury ne l'épargne pas...

Ce troisième prime s’ouvre sans Noémie Lenoir, éliminée la semaine dernière. Les neuf couples encore en lice vont devoir relever un challenge placé sous le signe du « voyage» ce soir. Les nouvelles danses au programme sont inédites, elles seront sanctionnées par les doubles notations qui font leur retour : artistique et technique.

Avec au programme des danses venues d’ailleurs : Bollywood, Flamenco, Modern Jazz…La première du classement ouvre le bal de ce troisième prime sur une danse de Bollywood. Alizée, accompagnée de Grégoire, exécute des pas techniques tout en grâce et en sourire. Coaché par la prestigieuse troupe de Bharati, elle bluffe l’audience. Jean-Marc Généreux, le juge survolté salue « l’énergie » du duo de danseurs. Shy’m est aussi dithyrambique sur la performance d’Alizée et de son partenaire, elle a « voyagé ». Tout le jury est sous le charme. Carton plein pour la « Lolita » qui remporte des notes brillantes et un total de 69 points.

Le jury n'épargne pas Brahim Zaibat 

Laurent Ournac lui succède sur un numéro de Flamenco. Jeux de jambes, de pieds, de porté et de rythmique. Le comédien est félicité par Chris Marques qui félicite un numéro « parfait ». Marie-Claude Pietragalla leur livre quelques conseils techniques. Quant à Jean-Marc Généreux il déplore un « flamenco décaféiné ». Shy’m a apprécié la « virilité proche du machisme » du néo-danseur mais en redemande sur la finition des mouvements ». En tout le couple repart avec 55 points.

Brahim Zaibat enflamme la piste avec un Boléro. Le petit-ami de Madonna doit rivaliser de sensualité et de douceur pour cette danse romantique. Le champion de break-dance se surpasse sur « Là-bas » de Jean-Jacques Goldman. Il brille dans un univers qui ne lui est pas familier. Les juges l'invitent tout de même à travailler davantage son regard et ses bras. Quant à Chris Marques il n'y va pas de main morte en épinglant une "performance moyenne". Brahim Zaibat reconnaît les progrès qu'il doit faire. Ses notes artistique : 26 et technique : 28 points. Avec 54 points, il est pour l'instant dernier au classement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience