En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Alizée qualifiée de "reine" et de "guerrière" par les jurés

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 23/11/2013 à 21h40 , modifié le 23/11/2013 à 22h05 0 commentaire

La finale de la quatrième saison de "Danse avec les stars", c'est parti ! Alizée, Laetitia Milot et Brahim Zaibat sont les derniers candidats en lice pour le titre. Ils vont tout donner ce soir.

La finale de Danse avec les stars saison 4, c'est parti ! Après  9 semaines de compétition, seuls trois candidats sont encore dans la course : Alizée, Brahim Zaibat et Laetitia Milot. Les trois célébrités danseront chacune deux fois. Seulement deux candidats pourront ensuite danser une troisième fois sur scène. Pour fêter la finale et soutenir leurs camarades, tous les anciens candidats sont de retour avec leur partenaire.
 
C'est Alizée qui est la première à se lancer sur la piste de danse pour ce dernier prime. Elle effectue un cha-cha sur le tube de Will.I.Am et Britney Spears, "Scream and shout". Lors des répétitions, la chanteuse reçoit la visite surprise de Tal, éliminée quelques semaines auparavant. Jean-Marc Généreux félicite Alizée, elle qui avait un torticolis et ne pouvait plus bouger la tête une heure avant le prime. Pour Marie-Claude Pietragalla, Alizée est "une reine". Shy'm considère qu'Alizée est non seulement une reine mais aussi une guerrière. Elle lui demande toutefois de canaliser son énergie pour sa deuxième danse. La chanteuse récolte 68 points.
 
Laetitia Milot, au fil des semaines, s'est imposée comme une redoutable candidate. Pour la finale, elle retrouve son partenaire, Christophe Licata, blessé lors d'un prime. La comédienne estime que ce changement de partenaire a été sa plus grande difficulté. Pour cette finale, Laetitia Milot va s'élancer sur un foxtrot. Mais lors des répétitions, la jeune femme n'arrive toujours pas à glisser sur le sol. Christophe Licata l'aide donc à s'entrainer en faisant du roller. Plus déterminée que jamais, Laetitia estime qu'elle doit "être proche de la perfection". Et pour les jurés, c'est le cas. Chris Marques considère que son foxtrot a été élégant et sans fausse note. Jean-Marc Généreux était "comme dans un rêve". Laetitia Milot est récompensée par la note de 71.
 
Troisième candidat en lice, Brahim Zaibat va se frotter à une samba sur un tube des Jackson Five, "I want you back". Très perfectionniste, le danseur veut que ses pas soient maitrisés "au millimètre" mais pour Katrina Patchett, il oublie de s'amuser. Elle décide donc de le relooker en Jackson Five le temps d'une répétition. A l'issue de sa prestation sur le prime, les jurés sont debout. Pour Pietra, cette danse était "géniale" et les danseurs étaient en osmose. Jean-Marc Généreux a salué le travail et la rigueur du candidat. Sa performance est saluée par 75 points et il se hisse en tête du classement provisoire.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience