En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Alizée et Keen'v répètent pour la demi-finale

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 16/11/2013 à 16h45 , modifié le 16/11/2013 à 16h58 0 commentaire

La dernière ligne droite de l'aventure "Danse avec les stars" approche à grands pas et les candidats encore en compétition sont plus motivés que jamais. Keen'v et Brahim Zaibat ne ménagent pas leurs efforts.

La quatrième saison de "Danse avec les stars" arrive bientôt à son terme. Ce samedi 16 novembre marque déjà la demi-finale du concours de danse de TF1. Alors pour les candidats encore en compétition, ce n'est pas le moment de chômer !
 
Keen'V et Fauve répètent un tango, une danse qui doit être effectuée en insistant sur la lourdeur du pas. "Je veux qu'on sente tout l'homme dans tes chevilles, l'homme qui a vécu". Le chanteur a du mal à assimiler cette notion mais sa partenaire a la solution : elle lui attache des poids aux chevilles afin de l'aider à être plus ancré dans le sol. Le subterfuge s'avère efficace et Keen'v arrive à se déplacer en mettant son poids dans les talons.
 
Brahim Zaibat et Katrina Patchett vont tout donner sur un pasodoble. Pour faire comprendre au danseur que cette danse est un combat, la jeune femme l'accueille déguisée en Zorro et le provoque en duel. Armés de leurs épées, les deux candidats s'affrontent et Brahim semble très à l'aise. "Je vais me battre pour aller en finale, donc le paso c'est une danse parfaite pour la demi-finale. C'est une vraie danse de combat".
 
De son côté, Grégoire Lyonnet a décidé d'offrir à Alizée une soirée de détente entre deux répétitions. Puisqu'il leur est impossible d'aller passer quelques jours sur l'Ile de beauté si chère à la chanteuse, il l'emmène dîner dans un restaurant corse. De son propre aveu, Alizée a l'impression d'être chez elle. Sur place, la jeune femme a droit à une autre surprise : un concert privé du chanteur corse Jean-Pierre Marcellesi et de son fils. Très émue, Alizée peine à retenir ses larmes.
 
Rendez-vous ce soir à partir de 21 heures sur TF1 pour savoir si les efforts des candidats seront payants.  
 

 


 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience