En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Alizée est le coup de coeur de Shy'm

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/09/2013 à 23h47 , modifié le 04/10/2013 à 15h32 0 commentaire

La chanteuse Alizée et le danseur Brahim Zaibat sont les derniers à s'élancer. L'interprète de "Moi...Lolita" se lâche sur scène et se hisse même à la première place du classement.

Avec la danse qui lui a été attribuée, un cha-cha, Alizée va devoir atténuer son côté lolita pour être plus dominatrice. C'est loin d'être gagné car la chanteuse se qualifie comme quelqu'un de très réservé. Pour preuve, lors des répétitions, quand son partenaire Grégoire lui demande de crier, sa pudeur l'en empêche. Mais une fois sur scène, Alizée donne tout et livre une prestation totalement décomplexée, gratifiant même les spectateurs d'un cri libérateur. Shy'm considère la candidate comme son coup de cœur de la soirée. Elle lui attribue ainsi un 9.
 
Mais pas le temps de célébrer cette très belle note, puisque c'est déjà au tour du dernier candidat, Brahim Zaibat, d'entrer en scène. Non content d'être le fiancé de Madonna depuis trois ans, il est aussi champion du monde break-dance. Brahim va toutefois devoir se confronter à un univers très différent du sien puisque c'est avec un tango qu'il débutera la compétition. Marie-Claude Pietragalla salue sa présence mais Jean-Marc Généreux a souligné la fragilité de certains portés. Il repart avec une moyenne de 31 points.
 
A l'issue de cette première soirée, le classement est dominé par Alizée tandis que Keen'v termine bon dernier. Accompagné de Fauve Hautot, le chanteur s'est essayé à la danse contemporaine, mais le jury n'a pas été séduit. Chris Marques a même qualifié sa prestation de "ratée" et lui a attribué un sévère 5 sur 10. Pas de panique toutefois puisqu'aucun candidat ne sera éliminé ce soir.
 
Lors de ce premier prime, les célébrités n'ont pas été les seules à travailler. Les membres du jury ont eux aussi mouillés la chemise et se sont déhanchés sur le tube de Robin Thicke, Blurred Lines.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience