En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Alizée endiablée !

Article par , le 26/10/2013 à 21h49 , modifié le 28/10/2013 à 17h44 0 commentaire

Ce nouveau prime se place sous le signe de la fusion des danses. Alizée, grande favorite, a brûlé la piste de danse avec un numéro endiablé !

Le thème de ce nouveau prime est consacré à la fusion des danses. Allier les extrêmes, réaliser des mariages de techniques inattendus, voilà le défi des candidats encore en lice ce soir. Après l'élimiation de Titoff la semaine dernière qui sera sur la sellete à la fin de l'émission ? Pour l'heure les challengers donnent toute leur énergie. C'est Laetitia Milot qui ouvre le bal !

Laetitia Milot : "la tigresse" et les ratés !

Avec son partenaire Christophe Licata, la comédienne s'est surpassée. Tout de cuir vêtue, dans une tenue ultra-sexy celle qui s’est confiée à Plurielles cette semaine, a livré une prestation réussie malgré quelques ratés. Apparue en femme fatale, la "tigresse" a "manqué de fluidité" selon Chris Marques. Lequel achève même la jeune femme en parlant de "désastre". Malgré les critiques sur ses techniques, Laetitia Milot se console avec les encouragements de Shy'm qui félicite la "justesse de son interprétation". En tout elle récolte 62 points.

La gnaque de Laurent Ournac

Le comédien redoutait le défi qui l'attendait : allier une danse contemporaine avec un Foxtrot. Il est avant tout en compétition avec son corps et se confesse sur ses complexes. L'enjeu est donc important pour celui qui veut être heureux sur une danse interprétée sur "Je veux être un homme heureux" de William Sheller ! Le numéro réalisé est loué à l'envi par le jury par sa teneur émouvante et touchante. Chris Marques souligne une facilité d’expression remarquable et des pas bien exécutés. Il lui conseille de ne pas avoir peur du regard des autres. C'est tout simplement "Magnifique" pour Shy’m. Jean-Marc Généreux abonde dans ce sens et lance : "Tu es le maître du jeu". Le juré féru de bons mots, poursuit avec un rime : Tu as su éviter l’arnaque, c’était de l’attaque et de la gnaque". C'est donc un carton plein pour "le coup de cœur de Pietra" qui fut également sous le charme de sa "qualité de mouvements, sa belle ouverture des bras". En tout Laurent Ournac récolte : 60 points.

Alizée enflamme la piste

Alizée, grande favorite de cette compétition a dû associer un paso doble et une samba. Vêtue d’une tenue chamarée et électrisante, Alizée a véritablement mis le feu sur la piste sur le tube entraînant de Major Lazor : "Watch out for this". Son déhanché incandescent lui a valu bien des éloges. A l'issue de son numéro, le public l’a longtemps acclamée. Cette séquence fiesta a charmé le jury même si Jean-Marc Généreux regrette le manque de fusion entre les deux danses, il reste "perplexe". Shy’m aurait aimé voir Alizée beaucoup plus débridée, se muer en "vraie lionne". Chris Marques a adoré. Il souligne ses lignes de bras magnifiques et au total Alizée, remporte 65 points.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience