En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Alizée confirme son statut de favorite avec un flamenco !

Article par O. de A. , le 02/11/2013 à 22h28 , modifié le 02/11/2013 à 23h47 0 commentaire

Alizée se révèle au gré des primes. En réalisant un flamenco impeccable de précision, elle gagne les faveurs du jury et entérine son statut de favorite !

La deuxième partie du prime se déroule avec les danses interprétées sur des chansons "inavouables". Entre nostalgie et tubes qui ne prennent pas une ride, les compétiteurs assurent le spectacle.

Alizée olé !

La chanteuse réalise un flamenco sur une chanson de Félix Gray, "La Gitane". Elle bat le rythme avec ses chaussures rouges, occupe l’espace moulée dans une robe noire révélant ses jolies courbes. Torerro moderne et ensorcelante, Alizée excelle dans le mouvement de ses mains, son regard de braise sublimant le tout. Avec Greg, son partenaire, elle fait tourner les têtes. Chris Marques salue la précision et la perfection de ses mains : "Tu es allée au-delà de cette danse, c'était génial, c’était moderne", la félicite-t-il. La "Gitane" incandescente a bluffé Jean-Marc Généreux. "C’était beau, c’était chaud, t’as mis le feu au plateau", exhorte-t-il la candidate, et le public se déchaîne. Pietra enfin couronne ce festivals de compliments : "Elle a l’élégance de l’effort invisible". Cette performance lui vaut 70 points qui s'ajoutent à sa première danse. Alizée cumule 127 points.

Brahim Zaibat s'envole en tête du classement !

Après sa prestation encensée par le jury en première partie de prime (Lire aussi :  Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat reçoit une standing ovation) le boyfriend de Madonna enchaîne avec une samba sur le tube qui a marqué les années 90 : "Barbie Girl" de Aqua. Le danseur  fait le show avec sa barbie d'un soir Katrina, vêtue de rouge. Et pour la deuxième fois de la soirée les juges sont debout. "Une samba calibrée, en haute définition", pour Jean-Marc Généreux. Un jeu de hanches impeccable pour Pietra, épatée par son très beau travail de jambes. Chris Marques est intarissable, il lance tout de go : "Bravo" ! Brahim Zaibat récolte 71 points et reste en tête avec un total de 143 points.

Laurent Ournac, "l'éclipse totale" acclamée

Le comédien succède à l'indétrônable Brahim Zaibat sur une danse contemporaine portée par la chanson "Total eclipse of the heart" de Bonnie Tyler. L'occasion d'exprimer son côté "fleur bleue". A l'issue de sa prestation en demi-teinte, Pietra l'invite à dépasser ses complexes grâce à la danse "cet art du sensible qui rend humain. "Et vous êtes excessivement humain quand vous dansez", lui déclare-t-elle, les yeux remplis d'admiration. Chris Marques abonde dans ce sens mais il regrette que le comédien "sous-danse" : "Vos pieds sont négligés, vous n'allez pas au bout de vos pas", estime-t-il. Shy'm est "déçue" ce soir par ce deuxième numéro qui reste toutefois "connecté et mémorable" pour Jean-Marc Généreux. Laurent Ournac doit se contenter de 48 points. En tout il a 98 points.

Le jury debout pour Laetitia Milot !

Laetitia Milot s’élance dans une rumba. Avec Christophe Licata, elle démontre tous ses talents et notamment son potentiel sensuel. Brûlante dans ses corps à corps, elle s’offre même un grand écart. Le duo est au diapason de la chanson "You call it love", de Bo l’étudiante et Caroline Kruger. La piste circulaire cernée de flammes achève un tableau intense. Le jury est debout pour applaudir le duo. Chris Marques, tout sourire ouvre le florilège d'éloges : "l’homme que je suis a apprécié cette danse séduisante et côté technique c’était parfait". Jean-Marc Généreux conquis, "achète". Pietra et Shy'm renchérissent dans la même veine et saluent l'investissement de la jeune comédienne. Laetitia Milot récolte 68 points. En tout elle cumule 128 points.

Keen'V en progrès sur une rumba charnelle

Keen'v et Fauve reviennent pour une danse contemporaine sur "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. Un choix étonnant motivé par la passion de l'artiste. Il n'a jamais "raté un épisode de la série Hannah Montana". Trêve de confession savoureuse, place au show. Le couple bluffe l'audience en alternant atouts scéniques et pas aériens. Chris Marquès est "touché". "Sa danse plus libre, plus charnelle" a marqué Pietra. Le duo peut continuer à planer, le jury est unanime sur ce beau progrès de l'interprète de "Ma vie au soleil". Les résultats s'en ressentent. Avec 59 points, Keen'V augmentent son capital et totalise 104 points. Il dépasse Laurent Ournac, bon dernier du classement.

Tal, Spice Girl déchaînée !

Tal conclut la deuxième session des danses sur un chacha rythmé par "Wannabe" des Spice Girls. La jeune chanteuse accueille son partenaire grimée en Emma, perruque blonde et sucette pendant les répétitions. Très vite le sérieux reprend le dessus. Sur scène, le duo revisite le tube des Spice Girls avec du piquant ! Les figures s'égrènent survoltées et Tal s'offre même des mini-solo endiablés. L'artistique est fabuleux pour Jean-Marc Généreux qui pointe en revanche les faiblesses techniques. D'ailleurs Chris Marques, sans détours, annonce qu'il trouve cela "raté". Shy'm renchérit : "Tes pieds sont écartés". Sur ces notes mitigées, Tal découvre son score : 57 points. En tout elle a 116 points.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience