En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Alizée blessée lors de la tournée

Article par Clémence FLOC'H , le 20/01/2014 à 16h00 0 commentaire

Lors du show à Marseille de la tournée Danse avec les stars, la gagnante de la saison 4, Alizée s'est blessée. Bilan : une élongation.

Alizée blessée lors de la tournée de Danse avec avec les stars ! La gagnante de la saison 4 s'est blessée ce samedi 18 janvier lors du show à Marseille. Alizée a posté une photo d'elle sur Instagram, le bras en écharpe et la mine peu enjouée. Verdict : une élongation pour la chanteuse qui a tout de même tenu à rapidement rassurer ses fans. "Marseille vous étiez parfaits ! Après la tendinite, une élongation pour moi. J'espère que ca ira mieux demain !", a-t-elle précisé en commentaire.

Puis, elle a posté un autre cliché : "Élongation pour la danseuse, réflexion pour le chorégraphe pour changer un peu la choré". La photo montre Grégoire Lyonnet, le danseur avec qui elle a remporté la finale de Danse avec les stars 4 très concentré.

La tournée Danse avec les stars passera à Montpellier (23 janvier), Lille (25 et 26 janvier), St Etienne (29 janvier), Lyon (31 janvier et 1er février), Bruxelles (6 février), Amnéville (8 février), Toulouse (15 et 16 février), Strasbourg (20 février), Rouen (22 février) et Rouen (23 février). Alizée a donc quelques jours devant elle pour récupérer.

Elle pourra compter sur le soutien de son danseur et petit-ami pour l'aider à récupérer de sa blessure. Depuis l'aventure Danse avec les stars, Alizée et Grégoire Lyonnet vivent une belle histoire d'amour !

 

A lire également : 

Danse avec les Stars 4 : Grégoire Lyonnet donne un cours de danse à la fille d'Alizée 

Danse avec les stars : Alizée et Brahim Zaibat prêts pour une grande tournée

Danse avec les stars en tournée, Laetitia Milot : "J'ai hâte" 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience