En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 3 : Taïg Khris peut créer la surprise

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/11/2012 à 18h45 , modifié le 02/12/2012 à 22h48 0 commentaire

Véritable outsider, le champion de rollers a éliminé en demi-finale Lorie. Soutenu par le public, il peut faire de l'ombre à ses concurrents samedi lors de la finale de l'émission.

Qui aurait parié sur la présence de Taïg Khris en finale de Danse avec les stars ? Depuis le lancement de l'émission le 6 octobre dernier, ce sont en effet Emmanuel Moire, Amel Bent et surtout Lorie qui faisaient office de finalistes désignés. Eblouissants à chaque prestation, ces trois candidats ont surclassé dès leurs premiers pas sur la piste de danse de TF1 leurs concurrents. Oui mais voilà, la demi-finale de l'émission diffusée samedi dernier a été fatale à l'une des favorites : Lorie. Deuxième du classement après les votes des juges, la chanteuse s'est finalement retrouvée dans l'épreuve du face-à-face final après le vote des téléspectateurs. Opposée à Taïg Khris, elle a été éliminée à la surprise générale avec 46% des voix.

 

C'est un résultat auquel ne s'attendait pas le champion de rollers. Sonné par sa victoire face à Lorie, il n'en revient pas et avoue d'ailleurs que cette dernière "méritait plus que lui d'aller en finale." En-dessous de la chanteuse au niveau technique, Taïg Khris a pourtant prouvé qu'il ne suffisait pas d'être juste un très bon danseur pour mener la danse auprès des téléspectateurs. Véritable outsider, il bénéficie du soutien du public, qui l'a d'ailleurs sauvé à 5 reprises lors des faces-à faces de la dernière chance.

 

Une progression fulgurante et le soutien du public

 

Mais d'où vient une telle popularité ? Surclassé par certains candidats, Taïg Khris n'en reste pas moins l'une des coqueluches du public grâce notamment à une évolution impressionnante de ses talents de danseur. Véritable novice en danse lorsqu'il se lance dans l'aventure Danse avec les stars, troisième du nom, il se retrouve dès les premiers numéros dans le bas du classement. Mais loin de se laisser abattre, il travaille d'arrache-pied pour s'améliorer. Extrêmement motivé, il réussit à montrer qu'à force de travail, on peut faire de grandes choses.

 

Parti du bas de l'échelle, il progresse de semaine après semaine sous les yeux du public et des juges qui ont parfois été bluffés par ses prestations. C'est le cas de Chris Marquès qui, après la valse dansée lors de la demi-finale, n'a pas hésité à lui dire qu'il "était le héros de l'émission." À force de travail et d'acharnement, le champion de rollers prouve qu'il peut rivaliser avec les candidats déjà danseurs à la base. C'est sans nul doute cette formidable progression et sa rage de vaincre qui ont suscité la sympathie du public à son encontre.

 

Sa victoire face à Lorie prouve bien qu'il peut éliminer l'un des favoris sans problème. Emmanuel Moire et Amel Bent, qui caracolent en tête du classement depuis le début de l'émission, vont-ils se faire éclipser par le surprenant Taïg Khris ?

Réponse samedi à 20h50 sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience